Morgane plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dijon (à temps partiel lol) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Aux apparences ne jamais vous fier Sam 6 Oct - 14:30 | |
| "Si un jour vous le croisez Prenez le temps de vous arrêtez. Prenez le temps de l'observer Mais aux apparences ne jamais vous fier!
Etre humain plutôt comique Et même sympathique, Voilà les premieres impressions Que vous laissera ce garçon.
Mais aux apparences ne jamais vous fier! Ce que vous voyez N'est en fait que carapace dorée Et s'il vous apprécie assez Peut-être pourrez-vous la faire tomber!
Moi j'y suis arrivée, Et savez-vous ce que j'ai trouvé? Un homme au coeur grand Un être qui vous comprend.
Rares sont les êtres de cette qualité Qui derrière leur apparence excités, Ne cache finalement que grande timidité. Mais ça, rares sont les fois ou vous la verrez.
Merci à cet homme là, D'être simplement lui, Merci de m'avoir permis; De découvrir ce qui se cachait en lui.
Merci de s'être ouvert Et de prendre autant soin de nous, De chercher à comprendre à coeur ouvert, Ce qui constitue le NOUS.
Tout simplement MERCI D'essayer de me repêcher ainsi; De prendre du temps sur toi Pour essayer de m'aider MOI.
Alors si jamais vous le croisez Rappelez vous cette phrase d'une grande simplicité, AUX APPARENCES NE JAMAIS VOUS FIER! (A Cédric) | |
|