| Karine la voyageuse temporelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 23:15 | |
| l'infirmière fut jeté en prison parce ce qu'elle avait fais sauter la fontaine de jouvence avec des bâtons de dynamite que la jolie Tessa gardais et qui se trouve dans un asile où elle était dépressive et elle tentais de s'évader. Mademoiselle Tessa retourner dans votre couchette pour avoir votre piqûre parce ce que vous êtes dépressive. Non je ne retournerai pas à ma couchette je dois faire évader Karine et ses amies qui sont prisonnière dans une caverne.
| |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 23:51 | |
| AILLE. Retourne à ta couchette. Oui madame. Karine et ses amies s'évadais de la grotte pour se retrouver dans des paysages de neige. Karine je gèle ici dans cette neige.
| |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 23:54 | |
| Nous pourrions construire un igloo et rentrez dedans pour nous réchauffée... Nous pourrions trouver une cabane et rentrée dedans. non les filles on va allumée un feu de camp. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Dim 5 Jan - 0:27 | |
| Et au musée une femme en coat de pluie disait ceci. Karine et ses amies se sont évader et elle se trouve dans la neige et elles ont froid. Karine sont polo lui donne de la chaleur. Et pour les autres filles. Leur manteaux leur donne de la chaleur que si elle n'attache pas leur manteau. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Lun 6 Jan - 22:29 | |
| Et où allez vous je vais dans la neige et retrouver les filles pour les ramener au château. Maggie va leur donner des tas de copies. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Lun 6 Jan - 23:29 | |
| Et vous aussi vous allez devoir faire des tas de copies parce ce que votre coat n'est pas attacher. Et il retrouva les filles qui avait fais un feu de camps. Les filles qu'est-ce que vous faites brûler. On fais brûler des images de la fontaine de jouvence, des voitures de Caroline. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 4:18 | |
| Des photos de noël. de Sliders la fuite de Milou. De Karine enquêtrice, Et on fais brûler des photos avec texte. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 4:20 | |
| Non parce ce que Maggie va nous chicaner. Chérie as-tu fais des peintures d'un vortex à déchet pour y mettre des images de fille en coat de pluie... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 17:55 | |
| Parka, canadienne, veston, veste d'automne, des sportives, coat d'hiver, veste d'été, | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 17:58 | |
| Des bonhommes de neige des bouts de textes avec des sapins de Noel avec des beaux paysages d'hiver, printemps, été, et d'automne. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 20:53 | |
| Non Karine parce ce que je n'ai pas mes photos du sapin de Noel. Très bien mais il fais froid ici. Oui et c'est pour ca que j'ai garder mon coat d'automne. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 22:32 | |
| Karine on devrait faire un feu de camp pour nous réchauffée. Non les filles pas de feu de camp ici mais attacher vos coat si vous avez froid. On ne peut pas nos zipper sont cassée. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 7 Jan - 22:54 | |
| On demandera à Maggie de vous les arranger vos coats les filles. Et entra Maggie. Non les filles allez dans les magasins et acheter d'autres coat. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 9 Jan - 17:06 | |
| Il nous faudrait de l'argent pour acheter d'autres coat Maggie. Dans ce monde il n'y a pas d'argent. Mademoiselle Maggie est-ce que je me trouve sur terre où dans un autre monde. Vous n'êtes pas mon mari, qui êtes-vous et où es mon mari qui porte une canadienne. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 9 Jan - 22:53 | |
| Il se trouve peut-être dans un asile où en prison. ce n'est pas un voleur le mari de Maggie. Avez-vous une photo. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 10 Jan - 0:22 | |
| Non je n'ai pas de photo mais je peut vous montrer le vortex pour retourner dans votre monde monsieur Tavarès. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 10 Jan - 0:27 | |
| Et elle lui montra le vortex et il entra dedans et en sortant il était retourner dans son monde et il entra à son appartement où Karine était-là. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 0:28 | |
| Où étais-tu. Dans un autre monde où j'ai croisée des filles qui portait ton nom Karine. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 3:42 | |
| Est-ce que c'est filles c'étaient des criminelles. Non parce ce que Karine et ses amies se sont retrouver dans un asile et elles se sont évader... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 18:09 | |
| Oui elles se sont évader. Et tu n'est pas allez pour essayer de les capturer. Non Karine parce ce que ce n'était pas ma planète terre... Tu aurai dû rester dans ce monde monsieur Tavarès. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 22:48 | |
| Karine ce n'est pas mon monde non c'est un monde où les habitants voyagent de corps en corps et vous devez ressauter dans le vortex qui va vous ramener sur terre. Allez-y. Et celui-ci sauta dans le vortex et il se retrouva dans l'asile. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 22:55 | |
| Karine, Maggie, Laurel, Milou où êtes-vous. Taisez-vous où je vais vous piquer parce ce que vous êtes un fugueur, un voleur de coat de fourrure, Un droguer au cannabis. Un courrailleux de jupon... Madame je ne suis pas votre Tavarès. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 23:57 | |
| Je suis terrien. Si vous venez de la terre. Qu'est-ce que vous faites ici monsieur. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 11 Jan - 23:59 | |
| En sautant dans un vortex je me suis retrouver ici, madame. Mais ce que je voudrais savoir quels sont les vêtements qu'ils portent votre courrailleux de jupon... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Dim 12 Jan - 0:03 | |
| Il se drogue au cannabis, porte une canadienne, vole dans les magasins, couche avec toutes les filles de ce monde. Est-ce qu'il a été en prison ce monsieur... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Dim 12 Jan - 0:05 | |
| Non parce ce qu'il couche avec une des juges. Et où est-il votre monsieur. En train de voler dans les magasin... Et quelle est son nom à cette juge. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Dim 12 Jan - 0:57 | |
| Karine est juge dans votre monde oui monsieur en coat de pluie. Est-ce que vous aimeriez allez lui parler à cette juge. Oui mesdames. Très bien allez-y mais si vous lui dit des sacres vous pourrez vous retrouver dans un asile. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Dim 12 Jan - 0:58 | |
| Je vais essayer de ne pas l'engueuler. Et dans le bureau de la juge. Chéri que fais-tu ici. Je ne suis pas votre amoureux madame. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 14 Jan - 21:18 | |
| Si tu n'est pas mon mari. où est-il. Il est peut-être sur une passerelle avec un écureuil. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 16 Jan - 19:47 | |
| Non il est en forêt où il y a des pistes de neige, des banc pour se reposer. Et dans les piste de neige. Chéri que fais-tu ici. Tu n'est pas avec ta femme. Mon épouse est une voleuse et vous devez l'arrêter la guerrière. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 16 Jan - 22:31 | |
| Et dans l'igloo de glace. Voici le vortex qui va vous ramener sur votre terre. Très bien je saute. et le vortex s'ouvrit et notre détective se retrouva à son appartement. Karine Milou êtes-vous là. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 16 Jan - 23:01 | |
| Karine à été arrêter et jeté en prison pour t'avoir droguer, faire sauter la planète terre, faire sauter les voitures de Caroline la fontaine de jouvence, t'avoir envoyez dans un autre corps avec une seringue. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 17 Jan - 4:30 | |
| Vous avez raison les filles c'est une criminelle et elle va y rester en prison. Et en prison Karine disait ceci... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 17 Jan - 19:38 | |
| Je vais m'évader et capturer ce Tavarès et l'amener sur Smorgue dans le donjon où il va gelé. Mademoiselle Karine vous êtes une détraquer... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 17 Jan - 22:40 | |
| Vous vous êtes une psychiatre qui donne des tas de pilules et des piqûres. Voulez-vous une piqûres... Non je ne veut pas de piqûres. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 18 Jan - 3:08 | |
| Aille. Qui es-tu. je, je suis Tessa. Non vous êtes Karine étudiante et vous étudier dans un lycée. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 18 Jan - 18:31 | |
| Et Karine retourna en classe pour étudier. Et chez le détective Tavarès entra l'infirmière qui as piquer Karine. Où es Karine. Je l'ai piquer et vous aussi. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 18 Jan - 18:33 | |
| AILLE. Qui es-tu. Je suis, je suis le détective Tavarès et je vais vous chipé en prison. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Lun 20 Jan - 23:55 | |
| Vous n'êtes pas ce tavarès, vous êtes un garçon en polo et vous allez pouvoir causer avec toutes les filles en coat d'hiver. Vous avez raison mais où es l'esprit de ce Tavarès... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 3:40 | |
| Il est dans ton corps en train d'étudier. Mon Charlie si vous voulez faire policier vous devez étudier. Mais professeur je ne suis pas votre Charlie. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 3:44 | |
| Je suis le détective Tavarès... Cesse de délirer mon garçon, tu es Charlie où je vais demander à l'infirmière Catherine de te donner ta médication pour cessé de faire des délires. Charlie se drogue. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 3:46 | |
| Oui il fais de la boucane, Très bien appelez-là votre infirmière et qu'elle me pique. Infirmière ce garçon voudrais sa piqûre. très bien Professeur Tiffany. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 3:48 | |
| AILLE. Professeur Tiffany qu'est-ce que je fais ici. Qui es-tu mon garçon. Je suis Charlie qui étudie pour faire policier. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 4:23 | |
| Et chez Martin Tavarès l'infirmière à la seringue disait ceci. Qui t'a ramener dans ton corps. C'est une infirmière qui m'a piquer parce ce que Charlie se trouvais ici. Je vais te piquer et tu retournera dans son corps à ce garçons. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 4:27 | |
| Policeman qu'est-ce que vous faites ici. Je suis ici pour arrêter cette infirmière à la seringue qui pique des étudiants du collège pour les envoyez dans les autres corps. Qui policeman... Une psychologue qui cause avec une demoiselle. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 4:29 | |
| Qui est dépressive. Une couturière, professeur du collège, une joueuse de golf, des sportives, Avocates... Vétérinaires... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 17:56 | |
| Très bien vous pouvez l'amener cette criminelle. Charlie ne fais pas ça où vous ne pourrez pas retourner dans votre corps. Vous êtes Charlie monsieur. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mar 21 Jan - 22:52 | |
| Je ne suis pas Charlie qui porte l'uniforme scolaire. Mais le détective Tavarès qui voudrais retrouver son fugueux de Milou policeman. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 22 Jan - 3:45 | |
| Très bien allons-y retrouver votre fugueux de Milou. Et pour cette femme vous n'allez pas l'envoyez en prison. Messieurs emmenez-là. Oui Commissaire. Et dans la voiture de police. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 22 Jan - 16:53 | |
| Vous pouvez retourner au lycée et piquer cette Karine. Très bien Messieurs. Et Martin Tavarès retrouva son fugueux de Milou. Milou que fais-tu ici et où la fille en coat de pluie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle | |
| |
|
| |
| Karine la voyageuse temporelle | |
|