| Karine la voyageuse temporelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
martin plume d'Albatros
| Sujet: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 19:28 | |
| Karine l'étudiante qui jouais les criminelle avait été jetée dans l'asile de la prison avec son uniforme scolaire où elle avait trouver un bouquin qui parlais de voyager de corps en corps et en écrivant dans son cahier son esprit se transportais dans le corps d'une fille en paletot qui se rendit au musée où se trouvais son ex mari qui faisait de la peinture. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 19:32 | |
| Monsieur Tavarès. Oui madame que voulez-vous. Je voudrais savoir ce que vous faites ici. Je fais des feuilles avec des histoires de la fontaine de jouvence. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 19:34 | |
| Les voitures de Caroline. C'est qui ça Caroline. C'est la blonde qui porte le polo et qui fais ses travaux scolaire dans une classe... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 19:41 | |
| Et elle est votre nom madame. Catherine et je voudrais causer avec mon mari qui porte un coat de pluie. Karine que fais-tu dans le corps de cette femme. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 19:47 | |
| Et Karine s'en allais dans un autre corps et Catherine disait ceci. Je ne suis pas Karine monsieur mais qu'est-ce que je fais ici et qu'est-ce que vous faites et c'est quoi que vous portez. Avez-vous froid. Non je n'ai pas mais madame où es l'esprit de Karine qui se trouvais dans votre corps. C'est qui ça Karine. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 21:50 | |
| Karine c'est mon ex épouse qui porte l'imperméable assisse sur un banc, coat d'hiver, veste d'automne, canadienne, robe de mariée, coat de pluie,
| |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 21:53 | |
| coat de fourrure, professeur d'école, veston, coat d'automne, joueuse de golf, infirmière, C'est une extra terrestre votre ex épouse. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 22:07 | |
| Oui madame c'est une extra terrestre. Et Karine se retrouva dans le corps de cette femme qui est professeur d'école... Professeur pour quelle raison que vous m'avez donner de la copie. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 23:38 | |
| Je n'ai pas volé cette robe. c'est parce ce que tu n'a pas mis ton uniforme Jessica. Mais professeur Maggie nous ne portons pas de polo. Qui êtes-vous professeur. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 23:41 | |
| Parce ce que vous n'êtes pas Maggie notre tutrice. Je suis Karine et je vais te donner d'autres copies où une claque ses fesses si tu n'arrêtes pas de causer... Si vous êtes Karine la voleuse qu'est-ce que vous faites dans le corps de maggie notre professeur. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 23:46 | |
| Je voyage de corps en corps et je voudrais retrouver mon ex mari et je ne suis pas une voleuse. Votre mari dans le corps de ce clochard. Non il n'est plus dans ce corps ni de celui de Julien qui porte le polo. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 23:56 | |
| Et l'esprit de Karine s'en allait dans le corps d'une femme en canadienne près d'une ferme. Jeune fille vous devez monter sur la toiture et faire redescendre votre fugueux de lapin.
| |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Mer 1 Jan - 23:58 | |
| Mais madame je ne suis pas une fille qui grimpe sur les toit de cette ferme. Mais qui es-tu. Je suis la directrice de mode qui t'a donner cette robe que tu porte Floraline. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 0:01 | |
| Tu es Karine l'ex épouse du détective Tavarès. Oui je suis Karine et je voyage de corps en corps pour retrouver une fusée lunaire pour retourner sur Smorgue. Karine vous devez aller en Floride parce ce qu'ils vont envoyer une fusée lunaire dans la galaxie. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 0:06 | |
| Et Karine se retrouva dans le corps d'une fille en polo et elle disait ceci. Où es notre veston, canadienne, cardigan, coat de fourrure. Ma chérie nous n'avons pas de veston cardigan, canadienne, et coat de fourrure. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 1:59 | |
| Mais on va gelée dans cette neige. Et l'esprit de Karine se retrouve dans le corps de Steffy. C'est des maths que nous faisons. Oui Steffy c'est des maths, tu n'aimes pas les maths ma chérie... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 4:33 | |
| Et Karine retourna dans son corps et l'infirmière lui disait ceci. Karine vous pouvez retourner chez votre mari pour causer avec lui... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 4:36 | |
| Karine retourna où étais son mari. Karine tu n'est plus dans l'asile. Les docteurs m'ont libéré parce ce que je ne suis pas une voleuse mais une étudiante et une extra terrestre mais où es Milou, Maggie et Laurel... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 4:53 | |
| Maggie est en classe. Laurel peint des tableaux, Milou est à notre appartement. Et as-tu fais un dessin de sapin de Noel pour le mettre dans un paysage et y mettre Des photos de vortex à déchet avec des images de filles en polo. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 19:56 | |
| Canadienne, des filles sportives, costume d'époque, infirmière, bout de texte. Dessins avec Texte. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 22:03 | |
| Non Karine. Très bien je vais te ramener à notre appartement et te piquer pour faire des délires. Cesse de jouer les criminelles. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 22:05 | |
| Où tu va retourner en prison. Tu as raison je dois retourner en prison pour voyager dans les corps. Tu as trouver un bouquin qui parles de voyager de corps en corps Karine. Oui mon chéri. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 22:48 | |
| Karine tu va retourner avec ce corps-là. tu n'aimes pas ce corps d'une étudiante en polo. Si mais j'aimes celui de la blonde au coat de pluie. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 22:50 | |
| Celui-ci. Oui mon ex. Et Karine retourna dans sa prison pour voyager de corps en corps et elle se retrouva dans le corps d'une journaliste. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Jeu 2 Jan - 22:52 | |
| En canadienne qui était très jolie et qui se trouvais dans c'est ruines pour retrouver son mari.
Dernière édition par martin le Ven 3 Jan - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 3:01 | |
| Ici mesdames et messieurs nous avons des tas de ruines parce ce que la Gestapo et le commandant Laurel à fais sauter et dans c'est ruines il y a un monsieur en veston. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 3:05 | |
| Mademoiselle qui êtes-vous. Karine et je me trouve dans c'est ruines pour retrouver une des filles en canadienne. Coat de pluie, veston pour les capturer parce ce qu'elle ont embrasser mon mari. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 3:25 | |
| Où ont-elle embrasser votre mari Karine la criminelle qui a drogué son mari avec une seringue. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 18:38 | |
| Sur une plage. Et Karine se retrouva dans le corps d'une fille qui fais son jogging. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 18:44 | |
| Dites les amies où vous allez. Sur une plage pour se baigner dans l'eau glacée. Vous êtes dingues les filles. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Ven 3 Jan - 23:07 | |
| Et Karine retourna dans son corps et elle s'en allait retrouver son mari à son appartement. Karine tu t'es évader de l'asile... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 0:26 | |
| Non mais où sont nos amies et as-tu écris d'autres textes. As-tu la peinture du vortex à déchet et y mettre des bouts de texte. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 0:29 | |
| Des images de sportives, des dessins avec textes, photos avec texte, des images de Noel, des filles en coat d'hiver, canadienne, veston, polo... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 1:48 | |
| Cardigan, manteau de laine, veste d'automne, Non Karine je n'ai pas fais tes dessins.
| |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 1:49 | |
| Très bien mais où sont mes photos de paysage avec mes sapin de Noel. et les vortex à déchets et où es Milou... | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 1:51 | |
| Et où sont les photos de filles en canadienne, veston, cardigan, imperméables. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 3:16 | |
| Et Catherine Bach et où es le bouquin des Tableaux de Laurel Julien qui porte un veston. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 3:18 | |
| Tu ne m'aimes plus ma jolie blonde en coat de laine, canadienne, imperméable, coat de pluie. cardigan, et veston. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 18:14 | |
| Non je ne t'aimes plus parce ce que Tessa se trouve dans un asile parce ce que tu as fais sauter sa fontaine de jouvence quand tu te trouvais dans le corps de mon mari et que tu m'a envoyer dans un asile pour dire aux docteurs que j'étais une criminelle et tu as envoyez un vortex à mon mari et en entrant dedans il s'est retrouver dans le corps d'un garçon en veston. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 18:22 | |
| Et où est-il mon mari et qu'est-ce que je fais dans cette grotte avec Betsy, la blonde en coat de pluie, la fille en canadienne, la golfeuse en veste, | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 18:27 | |
| Vous êtes tous mes prisonnières et vous allez rester dans cette grotte. Les filles où es mon mari. Ton mari se trouve prisonnier dans un asile... Non il se trouve au musée en train de faire de la peinture. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 18:48 | |
| C'est pas ton mari mais Martin l'auteur qui as écris Sliders la fuite de Milou, La fontaine de Jouvence, Les voitures de Caroline, Karine la voyageuse temporelle. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 19:41 | |
| Sapin de Noel, la fuite de Laurel, la monitrice de plage, La Princesse de la cabane des bois, Les tableaux de Laurel et le vortex à déchet. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:23 | |
| J'aimes bien tous c'est titre mais nous devons nous évader de cette grotte parce ce que Martin l'auteur pourrais se faire piquer par une infirmière à la seringue et se retrouver dans le corps d'un garçon en polo. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:26 | |
| Karine a raison nous devons nous évader de cette grotte et arrêter ce julien et sa copine qui est une infirmière à la seringue. Nous ne pouvons pas nous évader mais j'ai une amie qui pourrais allez chez l'auteur et arrêter cette fille à la seringue. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:28 | |
| Et chez l'auteur. monsieur l'auteur. Oui infirmière. Vous devez m'accompagner à l’hôpital parce ce que l'un de vos personnages à été arrêter pour avoir volé des tas de bougies. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:32 | |
| Des photos de filles en canadienne, veste de sport, cardigan, veston. Et quelle est le nom de mon personnage qui as volé tous ce que vous avez décris, infirmière. Son nom est Laurel la blonde en coat de pluie et robe de cocktail. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:38 | |
| Laurel est en fuite parce ce que Maggie la chicane parce ce qu'elle ne veut pas porter son polo avec son cardigan pour faire de la peinture madame. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:42 | |
| Monsieur l'auteur aimeriez-vous porter le polo de l'un de vos personnages. Caroline, Steffy, Anika, Karine et Julien porte tous le polo. Et pour porter ce polo vous allez devoir me piquer avec votre seringue et mon esprit va se retrouver dans le corps des personnages que j'ai décris. | |
|
| |
martin plume d'Albatros
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle Sam 4 Jan - 22:49 | |
| Oui monsieur l'auteur et votre esprit pourrais se retrouver dans le corps d'un professeur, vétérinaire, monitrice de plage, psychiatre, policier, fille en canadienne où coat de cuir où imperméable détacher. Non madame parce ce que j'ai des textes à écrire pour cette histoire de Karine la voyageuse temporelle. Et qu'allez-vous écrire. Ceci infirmière à la seringue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine la voyageuse temporelle | |
| |
|
| |
| Karine la voyageuse temporelle | |
|