carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: une nuit de pleine lune Jeu 4 Oct - 0:09 | |
| Une nuit de pleine lune
La colère se fait rage lorsque ouvrir son cœur, C'est son âme qui se meurt Ces souvenirs à vomir sans avenir Rien de sombre quand l’ombre se met à jour A l’ère des jugements la mascarade fait sa ronde Bas les masques et dansons...
♪
Une vague déferlante ratissant l’ancien Puis se fondre dans le néant Et retrouver la douceur du temps ... ♪
Je me cale un peu bancale, Surfer sur les aléas, Le temps d’un rêve, l’ escale idéale ! Réajuster les voiles, garder le cap ! oser le je suis cap ! Y mettre du sens , auquel cas... je cale !
♪
| |
|
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: une nuit de pleine lune Jeu 4 Oct - 2:08 | |
| j'aime bien l'esprit, ça me rappelle un peu Opa | |
|
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une nuit de pleine lune Mar 27 Juil - 9:45 | |
| Parfois, c'est la colère qui nous pousse vers l'avant et nous permet de franchir les obstacles. Alors, on peut s'affranchir de la haine et de la souffrance et trouver, enfin, un port où arrimer son cœur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nuit de pleine lune | |
| |
|