Morgane plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dijon (à temps partiel lol) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Lune Mar 1 Avr - 23:54 | |
| Un soir sous la lune, Traînerait vêtue de plume, Une jeune femme à grand boa, Qui regarderait on ne sait quoi.
D'un simple regard Elle me transpercerait Arrachant comme cela Ce que j'appelle une barre.
Cette barre je l'ai là, Elle est encrée en moi. Je pense que jamais Elle ne me quittera.
Une barre qui fait mal, Là où depuis quelques mois Repose une seule âme Qui ne me quitte pas.
L'âme d'un homme Toujours vivant pour moi, Mais que d'autres s'étonnent De le savoir dans l'au delà.
Cette Jeune femme au boa S'avancerait doucement vers moi Me murmurant tout bas Que je ne pleure pas.
Une Jeune femme absente Une âme qui me manque
Mon dieu tout ce que je ferai Pour que vous m'accordiez Rien qu'une fois, une plaie Que d'autre regretterai.
Offrez moi la liberté, Venez tout simplement m'aider, Mais si je ne suis faite pour ça Encore une chance s'offre à moi.
De simple humaine, Que je devienne cet animal Qui me fera évacuer mon mal Afin que plus jamais il ne revienne.
Faites de moi un loup, Afin que j'hurle à la lune Tous ces mots que je garde pour moi Destinés à une personne commune.
Que je puisse ouvrir mon coeur de plaies, Et que mes cris de faiblesses Arrivent à grande vitesse A cet homme que je ne reverrais jamais. | |
|