| publication roman : "La reine Gruach" | |
|
+5Danielle teliss debby1304 Nataly Vyvy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 28 Jan - 20:06 | |
| Les choses se précipitent et je suis débordée... Mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Le premier tome de mon roman sera édité au mois de mai aux éditions Le Masque d'Or. Il s'intitule La reine Gruach. C'est une histoire fantastique qui a pour cadre le Nord de l'Ecosse. Il faut que je prépare des bons de commande. Si cela vous intéresse, dîtes-le moi! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 28 Jan - 20:20 | |
| YEEEEEEEES !!! MOI ! MOI ! MOI ! J'en veux un ! J'en veux un !! OOooooh oui alors !!! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 28 Jan - 20:29 | |
| vi... vi... et moi aussi... il faut encourager le talent... | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Ven 29 Jan - 15:52 | |
| Oh la cachottière ! voilà par quoi elle était fatiguée Alors un exemplaire pour moi, bien-sûr ! | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Ven 29 Jan - 17:47 | |
| Super vivi et felicitation bises | |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Ven 29 Jan - 21:20 | |
| Ah encore du travail pour moi Vyvy, dorénavant je vais avoir à mettre ta biographie à la rubrique "biographie des membres auteurs" ! Félicitations ! | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 2 Fév - 10:59 | |
| Super Vyvy; on comprend maintenant pourquoi tu étais hyper occupée ; peut-être accepteras-tu de mettre des extraits de ton livre sur le forum , sans déflorer le sujet. | |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 3 Fév - 20:51 | |
| y'en a qui sont prudents, ils ne veulent commander que sur piéces ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 3 Fév - 23:36 | |
| Je pense poster quelques extraits ce week end, je pense que je serai plus reposée. | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Lun 22 Fév - 18:06 | |
| A ceux qui sont intéressés, s'ils peuvent me donner leurs coordonnées pour qu'ils puissent recevoir un bon de commande. Merci de m'encourager. Merci à vous tous! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Lun 22 Fév - 18:12 | |
| je t'envoie tout de suite un MP avec mon adresse... j'ai hâte de recevoir ton oeuvre... | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Lun 22 Fév - 18:17 | |
| Tu as déjà mes coordonnées, Vyvy, alors tu m'envoies 2 bons de commande | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Lun 22 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 25 Fév - 15:53 | |
| Je viens de recevoir les bons de commande ! Le descriptif est alléchant ! Cette rubrique "VOTRE PUBLICITE ET PETITES ANNONCES" est visible de tout internet. Pour permettre aux visiteurs d'obtenir le bon de commande (ils ne peuvent pas entrer en contact avec Vyvy), ou pour le permettre également aux membres du forum (pour ceux qui ne préfèrent pas envoyer leur adresse postale personnelle à un autre membre du forum) en voici une image qu'il suffit de copier ou d'imprimer par un clic droit de la souris | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 25 Fév - 18:43 | |
| Merci Teliss, mon preux chevalier! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 10 Mar - 21:32 | |
| Est-ce que certains ont passé commande? Je suis curieuse de savoir. | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 10 Mar - 22:44 | |
| Oui, moi, j'ai envoyé mon bon la semaine dernière. mais s'agit-il d'une souscription (ils attendent d'avoir un certain nombre de bons pour lancer la fabrication sur un nombre enveloppe) ou de mise à disposition immédiate (le tirage est déjà effectué) ? | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 11 Mar - 21:32 | |
| Il s'agit d'une prépublicité et le roman sera mis en vente véritablement au mois de mai. | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 27 Avr - 22:34 | |
| Bon, les choses semblent avancer. Je viens de recevoir la couverture et apparemment, tout sera près pour la mi-mai. Merci pour ceux qui ont souscrit. Patience, ça arrive, ça arrive. Et il est toujours temps de souscrire. | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 27 Avr - 23:34 | |
| Ouf tu me rassures ma Vyvynette. J'envoie le bon demain alors... J'ai pas pû avant j'étais un peu pauvre... Mais çà y'est je retravaille et ma banquière a retrouvé le sourire... Enfin non, disons qu'elle ne fait plus la gueule. lol | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 27 Avr - 23:43 | |
| Moi pas de problème, j'ai envoyé mon bon il y a longtemps, mais je suis impatient de voir arriver une reine chez moi ! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 28 Avr - 0:14 | |
| - teliss a écrit:
- mais je suis impatient de voir arriver une reine chez moi !
Si il n'y a que çà pour te faire plaisir, invite-moi chez toi, je suis la Reine de pas mal de choses... La Reine des Gaffes, la Reine des Idiotes, la Reine des Blagues à Deux Balles... Je peux t'en trouver d'autres encore j'en suis sûre. lol | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 28 Avr - 0:18 | |
| Et puis aussi, la Reine Nefersedjem, là le titre n'est pas usurpé ! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 28 Avr - 1:14 | |
| - teliss a écrit:
- Et puis aussi, la Reine Nefersedjem, là le titre n'est pas usurpé !
Ben vi, à défaut de ne pas être la Reine Nefertiti... (la Belle est peut-être venue mais elle est vite repartie. lol) | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mer 28 Avr - 11:42 | |
| Ma petite reine Gruach va donc bientôt venir vous rejoindre. Au fait, j'ai une nouvelle qui vient d'être publiée aux Editions Grimal. Le recueil s'appelle "Addictions" et ma nouvelle "Minouche" et puis aussi, une autre nouvelle aux éditions ACLA qui va sortir mi-mai! Oh là là, j'ai vraiment la tête dans le guidon! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 24 Juin - 20:00 | |
| chic, chic , chic ! Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une reine ! La Reine Gruach est arrivée chez moi ! J'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle, de lire en elle comme à livre ouvert ! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 29 Juin - 19:36 | |
| Comment se porte la Reine Gruach Teliss? J'espère qu'elle te plaît. | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Mar 29 Juin - 21:15 | |
| Pour l'instant, je suis en déplacement, mais dès que je pourrai me poser, je ferai assiduité à la cour de la reine Gruach ! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Lun 5 Juil - 19:56 | |
| Par ces chaleurs étouffantes de début de l'été, je m'en suis allé près d'un lac, et mollement étendu au bord de l'onde, j'ai commencé de faire la connaissance de la Reine Gruach... J'en suis à la moitié du livre, au poème d'Edgar Allan Poe fort bien introduit par Vyvy dans son roman, qui le fait écrire par Satan lui-même : "Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie, laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière, manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme. L’un habite les endroits solitaires, nouvellement recouverts par l’herbe ; des grâces solennelles, des réminiscences humaines et une science de larmes lui ôtent toute terreur : son nom est : « Non ! plus »."(traduction Stéphane Mallarmé) | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Ven 9 Juil - 19:42 | |
| La Reine Gruach poursuit son chemin. Hier, on l'a rencontrée sur notre journal l'Indépendant... Un peu de publicité pour elle, cela ne fait pas de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Ven 9 Juil - 20:32 | |
| - Vyvy a écrit:
- La Reine Gruach poursuit son chemin. Hier, on l'a rencontrée sur notre journal l'Indépendant... Un peu de publicité pour elle, cela ne fait pas de mal...
très bonne nouvelle Vyvy !! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Sam 10 Juil - 4:08 | |
| Dans un roman, j'aime bien être séduit pas sa forme qui nous captive, mais aussi par quelques idées maitresses qui sous-tendent son fonds. Je n'en suis qu'à la moitié du livre, mais j'en ai déjà repéré quelques unes ! hé hé ! Par exemple, il y a celle-ci : Satan pour se distraire de son mortel ennui organise de temps en temps avec ses diablotins des concours de poésie ! J'y vois que dans la plus grande déchéance subsiste toujours un germe de noblesse et d'élévation | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Sam 10 Juil - 10:27 | |
| Je suis désolée ma Vyvynette, je n'ai pas encore acheté ton livre, ce n'est pas l'envie qui manque, c'est juste que je vais attendre que je n'ai plus la nounou de Tim à payer. Ce qui fait que pour septembre, la Reine couchera chez moi. ;-)
| |
|
| |
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" Jeu 15 Juil - 19:22 | |
| - Citation :
- Par exemple, il y a celle-ci : Satan pour se distraire de son mortel ennui organise de temps en temps avec ses diablotins des concours de poésie !
J'y vois que dans la plus grande déchéance subsiste toujours un germe de noblesse et d'élévation d'ailleurs cela m'a toujours interloqué, mais le summum des monstres diaboliques qu'étaient les "dignitaires" nazis étaient sensibles aux arts musicaux et picturaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publication roman : "La reine Gruach" | |
| |
|
| |
| publication roman : "La reine Gruach" | |
|