| publication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: publication Ven 26 Juin - 14:24 | |
| Une de mes nouvelles a été publiée dans une revue: "Au fil des pages" , la plume éditions de M. Daniel Meunier. (juin 2009, n° 13). Le prix est de 4,80 euros. Si cela vous tente, pour cet éditeur, ce serait un encouragement. | |
|
| |
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: publication Ven 26 Juin - 17:27 | |
| OK, mets nous l'adresse ! on jugera sur pièce ! bon, d'accord ce n'est pas du théatre, mais tes nouvelles sont très romanesques | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Oui, il suffit de taper la plume édition. Il y a plusieurs rubriques: voir revue n°13 du mois de juin. La nouvelle s'appelle 'Fin d'une légende". Voilà, je suis contente Whaou, j'ai compris comment on pouvait mettre un smiley! C'est simple en fait! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: publication Sam 27 Juin - 12:17 | |
| Félicitations Vyvy ! Attention, il y a une flopée de "plume édition" sur le net. Il vaudrait mieux spécifier le lien internet | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Lun 6 Juil - 12:06 | |
| Et en plus, mon mari m'a fait un recueil de nouvelles chez Book Editions. On l'a intitulé les murmures. On va en commander quelques exemplaires et les vendre au salon du livre de Mortagne sur Gironde le 25 juillet, histoire de voir si ça fonctionne. Bon, c'est sans prétention. Tu te rappelles Teliss de notre discussion avec Yann et Tonton quand nous disions que certains auteurs prennent la grosse tête? Moi non, je te rassure. Je reste la vyvy avec ses doutes et d'ailleurs regarde, je suis des chemins discrets. Et puis tu sais Yann s'est aussi lancé puisqu'il a fait la même chose pour son histoire de Mortagne. C'est bien parce que nous cheminons ensemble (comme d'habitude!). | |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: publication Lun 6 Juil - 15:01 | |
| Chouette le titre, "Les murmures" ! Et puis nous n'avons pas trop connaissance de nouvelles ou recueils qui portent déjà ce titre, alors que "Les Murmures... de quelque chose" sont légion, comme les "Murmures du silence", les "Murmures du vent", les "Murmures du monde", les "Murmures des murs", les "Murmures du temps", etc...
Si je comprends bien, il y a donc deux publications que l'on peut se procurer :
- la revue "Au fil des pages" n° 39 (éditions plume Daniel Meunier) ; le titre de la nouvelle ?
- le recueil "Les murmures" (book éditions) qu'on peut te commander par MP ? Pourrais-tu mettre la liste des titres des nouvelles ? | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Lun 6 Juil - 15:33 | |
| Alors, la nouvelle publiée dans la revue "Au fil des pages" s'intitule 'Fin d'une légende". Il s'agit d'une nouvelle fantastique qui mélange la légende arthurienne et l'histoire réinventée d'un groupe de musique mythique des années 1970.
Ensuite, le recueil de nouvelles qui s'intitule Murmures s'appuie évidemment sur ce terme que j'affectionne particulièrement comme tu l'as remarqué Bruno. Il y a cinq nouvelles: - "Les murmures de Mortagne" - "Les murmures de Gérard de Nerval et d'Iggy Pop" - "les murmures de Samuel" qui est en fait la balade d'Athur Rimbaud - "Bleus murmures" - "Calme murmure".
Ce recueil est en cours: il faut attendre demain ou après-demain. On peut le commander sur le site "Book editions" sur version papier ou PDF. La version papier est de 10 euros et 8 euros en PDF. Sinon passez par moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: publication Lun 6 Juil - 18:41 | |
| - Vyvy a écrit:
- - "les murmures de Samuel" qui est en fait la balade d'Athur Rimbaud
c'est de la triche, on va prendre connaissance de la fin de l'histoire avant que Andy ait terminé sa partie ! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: publication Lun 6 Juil - 19:43 | |
| - Vyvy a écrit:
- On va en commander quelques exemplaires et les vendre au salon du livre de Mortagne sur Gironde le 25 juillet,
Mortagne sur gironde, mais c'est tout près de Nat ça ! elle a une grange désaffectée dans laquelle on va pouvoir faire un stand de vente ! Blague dans le coin, Vyvy, tu peux me réserver un exemplaire ! Et ce n'est pas juste pour connaître la fin de l'histoire avant les autres, hein, Igrib ?! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: publication Mar 7 Juil - 10:42 | |
| le 25 Juillet, je serai absente mais s'il est possible de réserver un exemplaire, je suis preneuse... si on me donne le prix d'achat, je puis envoyer un chèque pour le réglement et les frais d'envoi à celui ou celle qui pourra et voudra bien se charger de l'acheter pour moi... merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: publication Mar 7 Juil - 15:14 | |
| les murmures d'Arthur R.... clin d'oeil aussi, car je crois bien qu'il y a un album d'Arthur H qui s'intitule mumures ! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Mar 7 Juil - 19:23 | |
| Alors attention je fais maintenant ma "crâne"! Yann cet après-midi m'a fait un cadeau de princesse: un superbe fauteuil à dossier réglable et un repose pied pour que je puisse écrire à mon aise. Trop cool! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Jeu 9 Juil - 11:53 | |
| Ben mince alors! Mon beau-père nous a téléphoné hier pour nous dire qu'il ne restait plus de place pour le salon du livre. Devrais-je installer un stand pirate? | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Lun 27 Juil - 12:49 | |
| Petit compte-rendu su Salon du Livre qui a lieu le 26 et non pas le 25 ( toujours eu des problèmes avec les dates à venir. Par contre, je connais pleins de dates du passé!). Alors, beaucoup d'exposants et un soleil de plomb. Un régal, d'autant plus que juste à côté, se tenait le marché des produits fermiers qui m'a permis de faire de l'espionnage confiture! J'ai pu trouver des livres super notamment ceux de Dieudonné Zélé, d'origine congolaise. Il travaille à compte d'éditeurs. Il écrit sur tout, et beaucoup sur l'Afrique. J'avais déjà discuté avec lui, il y a quatre ans et lu certains de ses livres. Il est gai et profond à la fois. Il écrit aussi des essais et des poèmes. J'en posterai certains. | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: publication Dim 9 Aoû - 12:52 | |
| Bon, j'ai apporté des corrections au recueil de nouvelles Murmures. J'en avais commandé un exemplaire pour voir le résultat. La présentation est très bien! Je suis contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publication | |
| |
|
| |
| publication | |
|