| le site de vyvy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: le site de vyvy Mer 15 Oct - 16:15 | |
| http://les-reves-de-sylvie.e-monsite.com/Je suis très contente de vous inviter et de vous offrir mon site. Il ne s'agit encore que d'une ébauche et je vous avoue que j'ai besoin de beaucoup de conseils. Je vous y attends avec une très grande impatience. | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Mer 15 Oct - 18:01 | |
| Bravo Vyvy ! Tu peux aussi aller dans ton menu "profil" (juste en dessous de l'illustration du forum), et là dans le cadre "site web" faire un coller de l'adresse de ton site, puis cliquer sur "enregistrer". Ainsi, les membres du forum pourront aussi aller facilement sur ton site en cliquant sur le petit bouton qui apparaîtra tout en bas de tous tes messages ( à droite des petits boutons profil, MP,...) | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Mer 15 Oct - 18:39 | |
| C'est fait Teliss et merci puisque tu es le premier à avoir laissé un message sur le livre d'or du site. J'en suis très touchée. | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Jeu 16 Oct - 21:42 | |
| C 'est bien Vyvy de lancer ton propre blog . Il te permettra peut-être de restreindre le nombre de tes petits carnets ou tu notes tout avec beaucoup d'assiduité. Je ne peux t'être d'aucune aide en informatique , mais je viendrai certainement te lire régulièrement. | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 17 Oct - 12:09 | |
| Mon très cher Tonton, j'attends ta visite avec impatience. Et puis tu as vu, j'ai mis le site en lien avec vous! Je m'épate...non là j'exagère parce que Bruno et Teliss s'en sont occupés. Mais attention Tonton, je n'abandonneari jamais mes carnets et classeurs qui prennent une place phénoménales! Et ils comportent tous mes secrets, les secrets de mon âme. Le site est un cadeau pour ceux que j'aime et une ouverture sur les autres. Et c'est notre forum qui m'a conduit dans cette démarche d'ouverture. Je t'attends donc mon Tonton pour venir glaner tes petits cadeaux, même s'ils sont sans prétention! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 17 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 17 Oct - 15:02 | |
| j'ai été faire un tour sur ton site vyvy! et je dois avouer que entre tes écrits et tes confitures me suis régalé | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 17 Oct - 16:43 | |
| Danielle, je te remercie de cette visite et comme d'habitude, tu es adorable! Je suis tellement contente de vous faire plaisir! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Sam 18 Oct - 15:12 | |
| Bon, ça y est, j'arrive à mettre des iamges et des photos. Vous allez bientôt découvrir mes jeux d'aiguilles! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Dim 19 Oct - 16:49 | |
| M'enfin ! Vyvy a son site ! Comment ai-je pu passer à côté de cette info ! J'y cours ! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Lun 20 Oct - 2:14 | |
| je ne suis pas encore allée te rendre visite, tendre amie, mais, promis, cela ne saurait tarder... il me faut juste un peu de temps libre pour que tu trouves la trace d'un passage amical... je suis sûre que ton site te ressemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Lun 20 Oct - 12:25 | |
| - debby1304 a écrit:
- je suis sûre que ton site te ressemble...
OUI OUI OUI | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 31 Oct - 12:36 | |
| J'ai ajouté quelques nouvelles. N'hésitez pas à aller les lire, elles sont pour vous. J'aimerai mettre des liens, notamment et évidemment le site "Sous la plume" mais je ne sais pas le faire! Comment ça marche? | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 31 Oct - 13:15 | |
| - Vyvy a écrit:
- J'aimerai mettre des liens, notamment et évidemment le site "Sous la plume" mais je ne sais pas le faire! Comment ça marche?
De la même manière que tu as mis l'adresse de ton site ma Vyvy, tu te mets sur la page dont tu veux créer le lien, tu copies l'adresse http et tu la colles où tu veux la faire apparaitre comme çà par exemple : http://les-reves-de-sylvie.e-monsite.com/rubrique,au-revoir-petite-fille,228685.html | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Ven 31 Oct - 13:42 | |
| Voilà, c'est fait. Merci Nataly! Maintenant, je dois avouer que mon mari m'a aidée mais chut, je vais passer pour une cruche! | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: le site de vyvy Dim 28 Déc - 12:59 | |
| Quelques nouveautés sur le site. Je vous invite à aller voir. Je dois juste ajouter les broderies de Noël . | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de vyvy Dim 28 Déc - 19:24 | |
| - Vyvy a écrit:
- Quelques nouveautés sur le site. Je vous invite à aller voir. Je dois juste ajouter les broderies de Noël .
Je suis admiratif de la variété de tes activités , Vyvy : tu es infatiguable En tout cas, je suis sûr que le jour lointain ou tu sera sà la retraite , tu ne t'ennuieras jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de vyvy | |
| |
|
| |
| le site de vyvy | |
|