| CARO24 : site photo et site jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro24 plume de Pluvian
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: CARO24 : site photo et site jeu Sam 19 Jan - 16:54 | |
| Pour ceux qui malheureusement ne peuvent partir en vacances, ou simplement pour ceux qui vont ailleurs que dans la plateau de Millevaches en Corrèze, je souhaiterais vous faire découvrir ces magnifiques paysages qui sont le quotidien de mon chéri à travers les photo de son père. Pour cela je vous donne l'adresse de son site: http://www.surleplateau.com/ En espérant que ces photos puissent vous faire rêver et vous emporte dans des écrits, ou même que cela vous donne envie de revoir les paysages que vous vous avez connu de votre côté durant votre enfance et toute votre vie. | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Dim 20 Jan - 3:44 | |
| J'ai été voir, vraiment les photos sont magnifiques, cela m'a fait réver merci Caro, de nous en avoir parlé ! | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Lun 21 Jan - 15:17 | |
| oui je confirme nat , magnifiques photos | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Mon site jeu Mer 6 Fév - 0:32 | |
| Alors cette fois c'est pour moi que je fais la pub. Donc je vous propose mon site qui est un jeu par mail et forum. Tout est expliqué dans le site, je vous laisse l'adresse: http://fartimes.com | |
|
| |
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 0:41 | |
| Je sens que tu vas trouver des amateurs car l'Egypte est très prisée sur ce forum. Juste une petite remarque, un peu de mal à lire sur ton forum car les couleurs se superposent dans des tons identiques. C'est un avis perso car j'ai des lunettes et une vue très moyenne alors ça ma gène, mais peut-être que pour vous c'est très clair. Très beau thème accrocheur. Merci à toi de nous avoir présenté ton forum. | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 0:44 | |
| Merci beaucoup. Pour tes remarques, on va essayer de faire quelque chose mais je crains de ne pas pouvoir faire plus. Je verrais ce que ça donne quand moi même je mets les miennes. Merci beaucoup. C'est grâce aux remarques que l'on s'améliore. | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 1:29 | |
| On vient de voir. En effet le blanc c'est aps gégé donc tout a été changé en vert sauf le menu où aucune couleur ne va. Donc il y a que le menu qui peut rester difficile mais il n'est pas utile pour jouer.
Merci beaucoup pour ta remarque, elle nous a aidée. | |
|
| |
kalystah plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 111 Localisation : Autriche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 10:25 | |
| Le jeu n'a pas encore commencé??
C'est de la stratégie pure? | |
|
| |
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 10:50 | |
| - caro24 a écrit:
- On vient de voir. En effet le blanc c'est pas gégé donc tout a été changé en vert sauf le menu où aucune couleur ne va. Donc il y a que le menu qui peut rester difficile mais il n'est pas utile pour jouer.
Merci beaucoup pour ta remarque, elle nous a aidée. Plus de soucis pour mes yeux, merci à toi , je réussis à lire sans problème. | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Mer 6 Fév - 12:08 | |
| Si le jeu a commencé. On vient d'avoir un premier membre. Oui c'est de la stratégie mais on veut surtout que les gens s'amusent. Et puis en meme temps qu'ils puissent réfléchir a quel sortes de dieu ils peuvent être. Et pourquoi pas donner la passions de l'egypte a ceux qui l'ont pas encore. | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu Jeu 10 Avr - 23:24 | |
| Mon jeu n'a pas fonctionné, donc je me suis mise sur un autre dont je me suis occupé et qui va bientôt ouvrir, . Cette fois, il a l'assurance de marcher, car c'est un principe déja utilisé, sauf que le contexte change. Donc pour ceux qui aime apprendre l'histoire de la Grèce antique. Je vous laisse l'adresse : http://athenajpem.forumsactifs.com/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARO24 : site photo et site jeu | |
| |
|
| |
| CARO24 : site photo et site jeu | |
|