| CALLINAT : site Enluminath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callinat plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Vienne Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: CALLINAT : site Enluminath Mar 6 Jan - 18:17 | |
| Je fais donc ma pub (si je peux car j'ai un numéro de siret) pour mon site Enluminath où je propose, mes services en calligraphie et enluminure, ne pas hésiter à aller pour les détails sur la page "tarifs commandes" ! Vous pouvez aussi acheter les articles dont les prix sont indiqués dans les albums sur la page "album des oeuvres"! C'est ici : http://enluminath.centerblog.net/ | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Sam 12 Sep - 20:00 | |
| Chuis fan forcément ! Une Nat qui fait de la calligraphie et superbement comment ne pas l'être... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Vienne Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Lun 14 Sep - 12:31 | |
| merci beaucoup !!! ah si je pouvais en vivre je serai totalement comblée ! mais j'ai un peu de travail seulement en période de Noël ou dans les expos que je fais !! j'en ai une le week-end prochain d'ailleurs !!! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Lun 14 Sep - 12:39 | |
| Je comprends bien, ce serait le rêve pour toi ma belle Callinat... Je vais mettre le lien de ton site sur mon mur Facebook... Et je vais essayer d'en parler autant que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Lun 14 Sep - 12:56 | |
| oh merci ! c'est trop chou ça !!! je te fais une grosse bise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Jeu 6 Oct - 12:17 | |
| Petite mise à jour : J'ai vu sur mon premier message que la bannière ne s'affichait plus alors je la remets ici car je ne peux pas modifier mon message, j'ai aussi changé sur mon profil l'adresse du site qui n'était plus bonne !! | |
|
| |
fabcham Admin
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Jeu 6 Oct - 12:55 | |
| Tu as bien fait Callinat ! J'ai réinséré ta bannière sur ton premier message où elle ne s'affichait plus, car le lien ne fonctionnait plus D'autre part, j'ai mis l'annonce de ta prochaine expo démo sur les news du portail du forum : https://sub-pluma.forumpro.fr/ | |
|
| |
theya plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Jeu 6 Oct - 14:50 | |
| dommage que cela soit si loin pour moi, je serais bien venue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath Ven 1 Nov - 20:41 | |
| - Citation :
- dommage que cela soit si loin pour moi, je serais bien venue ! Smile
Ah Theya, je n'en fais presque plus d'expos et le peu que je fais, je reste dans mon département ! Comme je ne prends plus de commandes, ils sont réticents à m'accepter pourtant j'ai des choses à vendre et dont j'aimerai me "défaire" ! J'ai même fait des soldes sur mon site mais aucun succès ! Tant pis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLINAT : site Enluminath | |
| |
|
| |
| CALLINAT : site Enluminath | |
|