Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père   Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Comme je suis fatiguée, je passe beaucoup de temps à lire. J'ai donc lu hier Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. C'est l'histoire d'une famille d'hommes préhistoriques du pléistocène, des pithécanthropes qui se battent certes pour leur survie mais surtout pour évoluer. Le père de la horde est un génial inventeur et un philosophe. Ce livre est particulièrement drôle à cause de l'anachronisme des dialogues. Vraiment, laissez vous tenter par ce livre: il est très amusant et en même temps fort bien documenté. Il se lit d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Christel
plume de Colibri
Christel


Nombre de messages : 4
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2008

Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Re: Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père   Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai beaucoup aimé.
Par contre ma fille l'a eu en lecture en classe, elle n'a pas apprécié.
Mais l'idée de ce livre m'a paru des plus interessante pour sensibiliser des jeunes au quaternaire, à l'histoire de l'être humain et à une plus grande ouverture d'esprit.
Ce n'est que mon opinion, alors, lisez -le, et contredisez moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pere orphelin
» grand pere
» Les pas du silence (à mon père)
» petit père Noël !
» le monde de Père Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: CITATIONS :: OEUVRES-
Sauter vers: