| Rien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Rien ! Mer 28 Mai - 19:20 | |
| Rien ...
Face à l'homme Et A sa raison, Il n'y a Qu'un mirage... Et, Qu'un mot, Un seul...
"RIEN" !
Mais Ce "RIEN" représente :
Son chemin, Sa consécration, Sa détermination,
Car,
L'Amour est en lui ! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rien ! Mer 28 Mai - 20:46 | |
| mais dans le "rien" il y a le "tout" il nous suffit juste de savoir le voir... | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rien ! Mer 28 Mai - 21:43 | |
| Oui, car le rien n'est aucune chose en particulier, c'est donc le tout ! | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rien ! Jeu 29 Mai - 12:45 | |
| exact teliss le rien peut vouloir dire tout merci merlin | |
|
| |
Cappuccino plume de Colibri
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Nancy ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rien ! Jeu 29 Mai - 18:41 | |
| Mais ne croire en rien, c'est déjà croire en quelque chose, puisque c'est précisément en rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien ! Lun 2 Juin - 19:11 | |
| Capuccino, Danielle, teliss, debby1304, "rien", et "tout"..voila ce qui nous fait poser question....le "tout" et "le Rien" ne sont en réalité que les deux inverses comme le "blanc" et le "noir" le "haut" et le "bas"...etc.... Effectivement s'il y a un "haut", il y a obligatoirement un "bas", un "noir" donc "un blanc"...mais ce n'est pas si simple qu'il y paraît, car si on cherche à savoir le "pourquoi" de cela, alors notre "petite cervelle" d'hommes ne trouvera que des réponses qui seront "suppositions" rien d'autre... Qu'en pensez-vous ? A lors "cherchez" et vous "trouverez" peut-être ! Si vous ne trouvez pas...alors je vous donnerais quelques explications philosophiques | |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rien ! Lun 2 Juin - 19:23 | |
| Oui, on est très preneurs de ce genre d'explications ! Tu peux même ouvrir à ce propos un sujet à la rubrique "café philo" de la section "BAVARDAGES ENTRE AMIS" ! | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rien ! Lun 2 Juin - 20:23 | |
| je confirme la suggestion de Bruno, ami Merlin... c'est avec plaisir que nous participeront à un échange sur le thème du "rien" et du "tout"... et n'espère pas t'en tirer avec une pirouette... nous comptons sur toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ! Mar 3 Juin - 17:34 | |
| Pi-rouette ? Connais pas moi...ça se mange ça ? Pas de problème, je vais donc être "obligé" de m'éxécuter..... Je réfléchis et j'arrive...si,si! :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ! | |
| |
|
| |
| Rien ! | |
|