| ma plus grande passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro24 plume de Pluvian
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: ma plus grande passion Mar 18 Déc - 18:35 | |
| Des passions j'en ai beaucoup. Les animaux (surtout les vaches), les livres, et l'Egypte antique et bien d'autres encore.
Mais celle que j'ai avant tout, c'est mon chéri. Il m'a apporté le bonheur et le courage de me prendre en main, de pouvoir me soigner de tout mes tracas de santé et de moral. Il m'aime comme je suis, et m'aimera toujours malgré les moments où c'est beaucoup plus dur, dans les parties de la nuit aux urgences pour attendre un diagnostic qui se révèle ne pas en être un, et donc la déception de pas encore savoir que ce que j'ai encore.
Je l'aime plus que tout parce qu'il m'a permis de me reconstruire, après tout mes drames. De me montrer que j'ai droit au bonheur et de m'empêcher de le fuir, par crainte de trop l'apprécier et d'être trop déçue si ce bonheur m'échappait encore.
J'espère que tout le monde connait cela. Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il ne faut pas avoir de crainte. Notre jour viendra. Celui ci peut sembler être très lent à venir. Le bonheur prend souvent tout son temps, et il vient quand vraiment on en a le plus besoin. Mais surtout une fois que vous l'avez, ne le gâchez pas pour rien, n'en abuser pas, mais juste vivez-le ! Vous ne pourrez jamais le forcer à rester, ou jamais le forcer à venir, ni en abuser. Je vous souhaite à tous ce bonheur que moi je vis, et qui j'espère bientôt va pouvoir s'agrandir de deux à trois personnes des qu'on pourra enfin finir nos études et se stabiliser. | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ma plus grande passion Mar 18 Déc - 18:59 | |
| Oui, le bonheur, le vrai, peut mettre des années à venir , je suis contente que tu sois heureuse caro, car tout le monde y a droit ! | |
|
| |
opaline plume de Roselin
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : Landes Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ma plus grande passion Mar 5 Fév - 12:12 | |
| Amicalement, Opa | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
opaline plume de Roselin
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : Landes Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ma plus grande passion Mar 5 Fév - 12:51 | |
| simple réponse à Caro, je lui souhaite tout le bonheur possible Mes passions sont la peinture et la photo, mais aussi quand je suis dans les Landes, les ballades en foret ou sur la plage, je ramène toujours des trésors (branches, mousse, pommes de pin, coquillages, nacres, graviers etc) que je monte ensuite en sculptures, tableaux en relief, ou bijoux....voilà, voilà... Amicalement, Opa | |
|
| |
caro24 plume de Pluvian
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ma plus grande passion Mar 5 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Manteau-De-Nuit plume de Colibri
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Pas loin de l'océan Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ma plus grande passion Jeu 29 Mai - 13:11 | |
| Et oui l'amour peut réveiller des forces en nous que l'on croyait inexistentes. Mais personnellement, je ne veux pas m'accrocher à ça pour survivre. J'ai commis l'erreur de m'accrocher à l'amour que j'éprouvais pour quelqu'un et une fois parti, badaboum... Bonjour l'angoisse et le néant... Mais j'ai le temps de retrouver ce bonheur je le sais...
Mes passions? Le théâtre (d'ailleurs je vais m'y remettre en septembre), la musique (je veux prendre des cours de guitare), le chant bien évidemment, écrire, lire, dessiner... J'aime aussi énormément les photos! J'adore en prendre et faire quelques retouches via le logiciel PHOTOFLITRE. Ca donne un rendu personnel que j'aime beaucoup... | |
|
| |
Cappuccino plume de Colibri
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Nancy ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma plus grande passion Jeu 29 Mai - 18:21 | |
| " Dans un couple,, il faut au moins que l'un soit fidèle, de préférence l'autre " mais je sais plus de qui est cette citation... je tacherais de retrouver POur ma part, je me rapproche assez de Manteau-de-Nuit : la musique et le piano sont mes petits moments de plaisir tous les jours même si je n'ai pas de don inné et extraordinaire en revanche je dois avouer que je chante comme une patate ^^ Je me suis mis l'année dernière au baton du diable et j'avoue que j'adoOore jongler ... :geek: | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ma plus grande passion Jeu 29 Mai - 20:31 | |
| - Cappuccino a écrit:
- " Dans un couple,, il faut au moins que l'un soit fidèle, de préférence l'autre " mais je sais plus de qui est cette citation... je tacherais de retrouver
ne cherche plus, il s'agit de Marcel Achard (1899-1974) auteur dramatique français, devenu célèbre grâce à sa pièce "Voulez-vous jouer avec moâ ?" | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Manteau-De-Nuit plume de Colibri
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Pas loin de l'océan Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ma plus grande passion Jeu 29 Mai - 22:34 | |
| J'aime beaucoup cette citation! C'est vrai, on attend toujours de l'autre qu'il soit fidèle!... Jamais à nous de faire des efforts toujours à l'Autre, n'est-ce pas égoïste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma plus grande passion | |
| |
|
| |
| ma plus grande passion | |
|