| Bleu tendre passion | |
|
+5MERLIN Janedeau Oncle Ben gaeli Ancholie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancholie plume de Colibri
Nombre de messages : 8 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Bleu tendre passion Jeu 8 Mai - 3:37 | |
| Bleu tendre passion
Douceur passion, bleu tendre passion Le son de ta voix vibre comme un carillon La douceur de tes mots se faufile en mon âme Comme l’ardeur de ton regard nous rassemble
Enivrante passion, bleu tendre passion L’image de tes mains se livrant à la création Comble mon cœur sans hésitation Ton sourire brouille mon ciel d’Orion
Chavirante passion, bleu tendre passion En imagination, ma vie s’épanouit Mes jours sont intenses à espérer la nuit Mes nuits sont douces de cette émotion
Simplement passion, bleu tendre passion Un oiseau, un froissement d’aile colorent l’humanité Un baiser, une caresse me font t’espérer Un mot, un refrain me font voir l’avenir sans façon
Bleu passion, bleu tendre passion En chanson j’espère sans raison En émotion j’éclate sous de meilleurs horizons En amour je revis comme de raison | |
|
| |
gaeli plume de Colibri
Nombre de messages : 23 Age : 78 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: com : Bleu tendre passion Sam 10 Mai - 4:52 | |
|
Ah! la passion bleu, quel réconfort! J'aime bien ton poème...on se prend à rêver en le lisant et beaucoup de douceur s'en dégage...
Bravo!
| |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Sam 10 Mai - 13:07 | |
| Il est beau ton poème , Ancholie et je comprends qu'il plaise d'autant plus à Gaéli puisqu'il est sur fond bleu , la couleur la plus reproduite sur ce forum | |
|
| |
Janedeau plume de Mésange
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Mer 14 Mai - 18:34 | |
| Ancholie ce bleu passion en ta muse glisse sous ta plume d'admirable images poétiques ! On y sens toute une douce ivresse à te lire oh comme c'est beau Merci Ancholie pour ce si doux partage! | |
|
| |
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Mar 15 Juil - 18:50 | |
| Ancholie,Un "bleu passion" qui me sied à merveille...car c'est ma couleur préférée... Un bien beau poème d'amour que tu nous donnes là...j'en rêve! | |
|
| |
roman plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Dim 3 Aoû - 11:13 | |
| Une très agréable lecture Ancholie! | |
|
| |
Ancholie plume de Colibri
Nombre de messages : 8 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Ven 29 Mai - 1:50 | |
| Ancholie Superbement beaux ses mots enchâssés de passion ! Des images poétiques admirablement bien dentelées ! Très belle lecture ! Merci pour ce doux moment coloré ! Janedeau http://merveillespoetiques.forumperso.com/ | |
|
| |
Céline plume de Mésange
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Jeu 1 Déc - 23:24 | |
| Tout en nuances !
Envoûtant...
Céline | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Lun 31 Mai - 15:32 | |
| Dire qu'en général on dit que c'est le rouge qui symbolise la passion. Toi, tu nous parles un bleu tendre passion. Ça me suggère beaucoup plus de douceur, loin du rouge passion qui déchire et fait souffrir autant qu'il exacerbe les émotions. Tout compte fait, je préfère ton bleu tendre plus doux et subtil. | |
|
| |
carla plume de Mésange
| Sujet: Re: Bleu tendre passion Ven 24 Sep - 1:13 | |
| Des sentiments qui caressent comme des nuages dans un ciel bleu et qui fait fi de la lave du volcan qui ravage tout sur son passage et fait souvent des dégats. Un écrit tout en douceur dont j'ai apprécié la lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu tendre passion | |
| |
|
| |
| Bleu tendre passion | |
|