Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec le temps ( un an déjà ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

avec le temps ( un an déjà ! ) Empty
MessageSujet: avec le temps ( un an déjà ! )   avec le temps ( un an déjà ! ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:47

Pour ceux qui ne connaissent pas Marina, voici la reprise de Léo ferré "Avec le temps"


Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

avec le temps ( un an déjà ! ) Empty
MessageSujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! )   avec le temps ( un an déjà ! ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:01

Merci Teliss d'avoir mis ce lien; peut être que l 'écoute de cette chanson qui a consacré Léo Ferré, et qui est ici interprétée par Marina permettra à ceux d'entre vous qui ne la connaissent pas de comprendre pourquoi elle a envouté tant de gens. Comme Teliss et d'autres je suis tombé par hasard sur cette chanteuse qui participait à la Star AC qui n 'est pas habituellement ma tasse de thé. J'ai ensuite suivi son parcours: je dois avouer que cette petite bonne femme de 1m 54, souvent perchée sur un tabouret, la guitare à la main, auteur compositeur interprête m'a apporté beaucoup de joie, d'émotion et de plaisir, et que j 'attends avec impatience la sortie de son premier album, prévu en février ou Mars 2008.

Et, cerise sur le gateau, elle m'a permis de faire la connaissance de Teliss et d'autres gens formidables qui se reconnaitront sur ce forum. Smile Ceci étant dit, tous les membres de ce forum sont formidables. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 73
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

avec le temps ( un an déjà ! ) Empty
MessageSujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! )   avec le temps ( un an déjà ! ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19


moi aussi j'attends avec impatience la sortie de son album... et qui sait... le gagnant présent ce soir à la Star'ac, nous aurons peut-être la chance qu'elle vienne sur un prime prochain interpréter un de ses titres...
on a toujours le droit d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

avec le temps ( un an déjà ! ) Empty
MessageSujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! )   avec le temps ( un an déjà ! ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:32

EXACT DEBBY , de belles amitiées se sont crées, et j'attends aussi l'album de marina avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le temps ( un an déjà ! ) Empty
MessageSujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! )   avec le temps ( un an déjà ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le temps ( un an déjà ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ECRIS AVEC L'ENCRE COULEUR DU TEMPS...
» De temps en temps de Grégory Lemarchal
» Neuf étages, un an déjà...
» Il y a un temps
»  Au fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: CITATIONS :: AUTEURS ET ARTISTES :: MARINA :: VIDEOS DE MARINA-
Sauter vers: