teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: avec le temps ( un an déjà ! ) Ven 14 Déc - 10:47 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas Marina, voici la reprise de Léo ferré "Avec le temps" | |
|
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! ) Ven 14 Déc - 13:01 | |
| Merci Teliss d'avoir mis ce lien; peut être que l 'écoute de cette chanson qui a consacré Léo Ferré, et qui est ici interprétée par Marina permettra à ceux d'entre vous qui ne la connaissent pas de comprendre pourquoi elle a envouté tant de gens. Comme Teliss et d'autres je suis tombé par hasard sur cette chanteuse qui participait à la Star AC qui n 'est pas habituellement ma tasse de thé. J'ai ensuite suivi son parcours: je dois avouer que cette petite bonne femme de 1m 54, souvent perchée sur un tabouret, la guitare à la main, auteur compositeur interprête m'a apporté beaucoup de joie, d'émotion et de plaisir, et que j 'attends avec impatience la sortie de son premier album, prévu en février ou Mars 2008. Et, cerise sur le gateau, elle m'a permis de faire la connaissance de Teliss et d'autres gens formidables qui se reconnaitront sur ce forum. Ceci étant dit, tous les membres de ce forum sont formidables. | |
|
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! ) Ven 14 Déc - 14:19 | |
| moi aussi j'attends avec impatience la sortie de son album... et qui sait... le gagnant présent ce soir à la Star'ac, nous aurons peut-être la chance qu'elle vienne sur un prime prochain interpréter un de ses titres... on a toujours le droit d'espérer...
| |
|
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! ) Ven 14 Déc - 14:32 | |
| EXACT DEBBY , de belles amitiées se sont crées, et j'attends aussi l'album de marina avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec le temps ( un an déjà ! ) | |
| |
|