Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: P.A. pour séjour au Québec Mer 28 Nov - 3:59 | |
| Ben Séb et moi nous rêvons de nous payer des vacances au Québec avec toute notre petite famille, et bien sûr à moindre frais, donc pas de voyage organisé. Je connais le Québec pour y avoir vécu 9 mois, mais cela fait bien longtemps maintenant, les choses ont du changer. Nous avons besoin d'avoir des infos, comme par exemple le prix des hôtels, d'une location de voiture, du train, etc... Alors si vous avez dans vos connaissances des québécois qui pourraient nous donner ces infos se serait chouette ! Merci ! | |
|
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: P.A. pour séjour au Québec Mer 28 Nov - 9:37 | |
| me renseigne nat j'ai de la famille au canada:sunny: | |
|
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: P.A. pour séjour au Québec Mer 28 Nov - 12:42 | |
| | |
|
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: P.A. pour séjour au Québec Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| Petite info pour toi Nat : Fabcham m'a dit qu'il venait d'inviter trois ou quatre québecois ! S'ils viennent s'inscrire, tu auras des renseignements de première main ! Mais il faut attendre un peu, parfois une quinzaine, les gens ne sont pas des presses-boutons, ils ne s'enregistrent pas dès qu'on les invite... Quand aurais-tu l'intention de partir ? | |
|
Nataly plume d'Albatros
| Sujet: Re: P.A. pour séjour au Québec Ven 30 Nov - 0:59 | |
| J'ai "le temps" je voudrais programmer çà pour l'été indien, fin septembre début octobre 2008 donc... Merci Teliss pour l'info c'est sympa et en plus je serais ravie de parler avec des québécois ces gens sont chaleureux et sympathiques, et le Québec me manque tant. Je fais souvent le rêve que j'y retourne et dans chacun de mes rêves je pleure de joie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.A. pour séjour au Québec | |
| |
|