Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P.A. pour séjour au Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:59

Ben Séb et moi nous rêvons de nous payer des vacances au Québec avec toute notre petite famille, et bien sûr à moindre frais, donc pas de voyage organisé.
Je connais le Québec pour y avoir vécu 9 mois, mais cela fait bien longtemps maintenant, les choses ont du changer.
Nous avons besoin d'avoir des infos, comme par exemple le prix des hôtels, d'une location de voiture, du train, etc...

Alors si vous avez dans vos connaissances des québécois qui pourraient nous donner ces infos se serait chouette !

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: Re: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:37

me renseigne nat j'ai de la famille au canada:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: Re: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:42

83300DA a écrit:
me renseigne nat j'ai de la famille au canada☀

Oh merci Ma Da me ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1916
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: Re: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Petite info pour toi Nat : Fabcham m'a dit qu'il venait d'inviter trois ou quatre québecois ! S'ils viennent s'inscrire, tu auras des renseignements de première main ! Mais il faut attendre un peu, parfois une quinzaine, les gens ne sont pas des presses-boutons, ils ne s'enregistrent pas dès qu'on les invite... Quand aurais-tu l'intention de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: Re: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

J'ai "le temps" je voudrais programmer çà pour l'été indien, fin septembre début octobre 2008 donc...

Merci Teliss pour l'info c'est sympa et en plus je serais ravie de parler avec des québécois ces gens sont chaleureux et sympathiques, et le Québec me manque tant.
Je fais souvent le rêve que j'y retourne et dans chacun de mes rêves je pleure de joie...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.A. pour séjour au Québec Empty
MessageSujet: Re: P.A. pour séjour au Québec   P.A. pour séjour au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.A. pour séjour au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Québec
» Pour toi
» pour toi
» Pour toi
» Pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: VOTRE PUBLICITE ET PETITES ANNONCES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: