Sujet: le cancer du masque Sam 1 Mai - 20:02
Dans une classe d'école. Jenny ou es ton masque. Tu dois porter un masque pour étudier. Je n'ai plus de masque parce ce que mon docteur qui est une femme m'a dit que j'avais un cancer causer par le masque que je portais pour allez me promener. Promener les gens avec cette bicyclette. Lancer des boules de neige avec mes amies de filles ou de garçon. Tu dois le porter jeune fille ou un policier va te donner un ticket. Je ne porterai pas ce masque pour avoir un cancer madame. Policemen donnez-lui un ticket à cette jeune fille parce ce qu'elle ne veut pas porter de masque... Je ne peut pas y donner un ticket parce ce que je suis Charlie l'un des étudiants du lycée...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 1:23
qui t'a envoyez dans le corps de ce policemen.
C'est Caroline en touchant la clé USB qui m'a envoyez dans le corps de ce policier,
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 1:32
Jenny tu va demander à Caroline de renvoyez l'esprit de Charlie dans son corps. caroline veux tu renvoyez cette détraquer sur une autre planète. non parce ce qu'il aimes ca jouer aux policier ce Charlie la détraquer d'infirmière. oui je vais l'envoyez sur une autre planète. et se retrouva sur Smorgue. que faites-vous ici sur smorgue infirmière.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 1:37
Jenny une blonde étudiante à demander à Caroline avec la clé USB de m'envoyez sur une autre planète...
Et pour quelle raison que cette étudiante à demander à caroline de vous envoyez ici...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 1:43
C'est parce ce que cette étudiante ne voulait pas porter de masque pour étudier en classe parce ce que le masque cause le cancer.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 1:54
Je voudrais que le vortex amène cette blonde dans le désert de sable... Très bien mais ou est-elle cette blonde. Elle se trouvais dans la piste cyclable avec ses bouquins et elle ne veut pas mettre de masque. Je vais lui envoyez le vortex et elle tombera dedans et elle se retrouvera dans le désert ou il y a un oiseau qui survole ce désert de sable et un lapin du désert...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 2:01
Dis le lapin que dois-je faire pour retourner en classe. tu dois allez dans le donjon et tu y retrouvera une secrétaire qui va te renvoyez sur terre. je peut t'y emmener que si tu jette tes cahiers de ton lycée.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Dim 2 Mai - 2:01
mais il fait très chaud dans ce désert de sable. Jeter mes cahiers et mes bouquins du lycée... Oui la blonde en polo... Très bien ou je pourrais les mettre mes cahiers et mes bouquins...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Lun 3 Mai - 3:15
Dans les grottes ou il fais très froid...
Mais je n'ai pas de coat d'hiver pour allez dans vos grottes ou il fais très froid...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: le cancer du masque Lun 3 Mai - 3:21
Tu ira avec ton uniforme et tu fera tes études dedans la blondinette en polo et tu va coucher dedans avec des souris.
martin plume d'Albatros