| concours photo décorosiers | |
|
+12plumoqueur Admin Mary saphus Oncle Ben bruno theya igribouille fabcham teliss andy Lifegate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifegate plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 21 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 21 Déc - 20:27 | |
| Pour moi aussi, le rosier qu'a gagné Carine et dont elle m'a fait don car elle ne pouvait le planter, c'est un emera Je l'ai également planté en pot, et verrai ensuite Il faudra demander aussi à Nataly, car elle ne l'a pas encore récupéré. Elle était absente lors du premier passage du transporteur. | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 21 Déc - 23:39 | |
| - teliss a écrit:
- Il faudra demander aussi à Nataly, car elle ne l'a pas encore récupéré. Elle était absente lors du premier passage du transporteur.
Je n'arrive pas à les joioinhoinnndre, snif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Jeu 3 Jan - 11:32 | |
| c qui comme transporteur ???? sinon essaye de contacter Murielle Staszewski chez Décorosiers au 06 37 72 36 42 ou 03 20 84 99 00. Explique lui ce qu'il se passe, elle trouvera bien une solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 22 Fév - 17:13 | |
| Bonjour à tous !! Juste un mot concernant la suite et fin de ce concours !!! Malheureusement je n'ai pas été retenue parmi les 30 meilleures photos du concours !! Je tiens tout de même à vous remercier pour votre soutien très actif car grâce à vous j'ai tout de même gagné un autre rosier. à tous et un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 22 Fév - 18:54 | |
| arnaque et compagnie ! tu arrivais à la première place des votes du public | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Ven 22 Fév - 19:01 | |
| c'est pas grave. Je n'aurais même pas du participer ! C'est eux qui sont venus me chercher !! J'ai gagné un rosier en participant aux votes et un autre parce que j'ai été sélectionné parmi les 50 photos des votes du public ! C'est déjà bien ! | |
|
| |
carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Sam 23 Fév - 15:49 | |
| étrange comme resultat ! sympa de venir nous informer et c'etait une tres belle photo na ! | |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Sam 23 Fév - 16:56 | |
| si t'était arrivée 2ème ou 3ème, passe encore, il fallait bien que le jury place son protégé, mais même pas dans les 30 premières places sur les 50, là il y a magouille manifeste ! | |
|
| |
Mary plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: concours photo décorosiers Sam 23 Fév - 19:10 | |
| c'était cousu de fil blanc, j'avais tout de suite compris quand le jury a dit qu'il donnerait le palmarès... 3 mois après le vote du public !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo décorosiers | |
| |
|
| |
| concours photo décorosiers | |
|