| je suis timide | |
|
+4Vyvy teliss Danouette marina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marina plume de Colibri
| Sujet: je suis timide Jeu 12 Nov - 20:48 | |
| Je suis timide
Je suis timide, je n’y peux rien J’ai pas la verve qu’il faudrait J’ai pas le truc hors du commun Plutôt le truc sans intérêt
Mes lèvres à moi, elles restent closes Quand elles voudraient dire quelque chose Et si par malheur je consens Au sujet verbe complément Ce ne sont que des broutilles Qui s’échappent de mon corps, Crédule monde de pacotille, Qui me font suer par tous les pores
Je suis timide
Je suis timide, je le consens J’ai pas la tchatche verbale J’ai pas le feeling redondant J’ai un problème aux cordes vocales
La bouche à moi elle est muette Elle me dit que des sourires Et des soupirs d’insatisfaite Elle se garde bien de l’ouvrir
Et quand la rosée sur mes joues Devient maîtresse de mon état Je brave le courroux De phrases bateaux qu’on oubliera
Je suis timide
Je suis timide, je vous l’avoue Je dois paraître un peu coincée Je n’ai pourtant de tabous Que pour les contes de fée
Ma moue à moi elle se fait dure A la moindre conversation Je m’apprête, je gravis le mur Des adjectifs et des pronoms
Et lorsque mes mains tremblent Que je flageole sur mes jambes Au ventre j’ai la trouille Que mes idées ne bafouillent
Et lorsque mes yeux se baissent Que la peur me caresse Je monte sur mes échasses Pour surmonter l’impasse
Je suis timide, fatalement Mais ne me pensez pas naïve Non, ne me croyez pas stupide Car bien intérieurement Au fonds de mes abîmes Je jure d’être bien plus maligne Jamais je ne me débine | |
|
| |
Danouette plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 110 Age : 66 Localisation : Frontière Franco-Suisse Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: je suis timide Ven 13 Nov - 0:01 | |
| C'est une timide très attachante. Un grand merci pour ce beau poème qui me va droit au coeur Bonne soirée | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: je suis timide Lun 16 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: je suis timide Mar 17 Nov - 14:39 | |
| Oui, coincée devant! Et décalée dans l'heure, vous vous rappelez? | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: je suis timide Mar 24 Nov - 14:05 | |
| un grand merci à toi, Marina !!! pour ce merveilleux texte... je m'y suis reconnue si fort qu'un instant, j'ai regretté de ne pas l'avoir écrit... mais, nul doute, je n'aurais su le faire aussi bien que toi... je l'avoue, cette chanson est l'une de mes préférées... parmi beaucoup d'autres... mais, en vérité, je la considère comme un "tube"... je suis persuadée qu'elle parle à beaucoup... | |
|
| |
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: je suis timide Sam 9 Jan - 23:29 | |
| Merci beaucoup pour cette chanson qui est magnifique. Je trouve qu'elle te va si bien en plus. Bravo encore pour ce talent qui nous enchante. | |
|
| |
carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: je suis timide Dim 28 Oct - 21:19 | |
| wahou elle me plait celle-ci sans nul doute une pointe d'identification ;-) merci | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je suis timide Dim 28 Oct - 22:08 | |
| Tout à fait, Carine ; cette chanson devrait figurer dans son 2ème album ; comme il y a beaucoup de vécu dans les chansons de Marina , il existe chez elle, puisque je fais partie de ceux qui la connaissent assez bien, une part réelle de timidité, complétée par une volonté farouche, voire une part d 'entêtement: elle sait ce qu'elle veut, mais est-ce toujours le bon choix? Les artistes ne sont pas toujours faciles à comprendre | |
|
| |
carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: je suis timide Dim 28 Oct - 22:27 | |
| il y a un autre texte de marina (je vais aller le chercher il est sur myspace vu il y a peu de temps et rhooooo magnifique aussi !!je le ramène dans 2 secondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis timide | |
| |
|
| |
| je suis timide | |
|