suivreletoile plume de Colibri
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: SUIS MOI. Sam 30 Juin - 17:11 | |
| Suis-moi
Je profite que ce soir les étoiles m'habillent Pour faire glisser sur cette feuille ma bille. Créer pour toi un décor où tu aimerais vivre Si tu veux le connaître, il suffit de me suivre. Sur son chemin toutes roses s'épanouissent. Elles te saluent avec grâce, t'admirent avec délice. Regarde cet étang qui brille de mille feux. L'eau qui y dort, c'est le fruit de tes yeux. Quand ton cœur devient trop malheureux. Les biches s'y abreuvent avec enchantement. Rappelant le temps béni des princes charmant. Non loin, une maison pour loger ton cœur pur Les murs sont des miroirs qui reflètent la nature. Que tu embellis de ton charmes et de ton sourire. Chaque jour qui s'éveille la nature aime offrir. Un jardin, un verger t'attendent pour te combler.. Dans ce jardin, les fleurs du mal n'y sont pas semées. Dans ce verger, le fruits de la passion pousse à volonté. Ce petit décor à été façonné pour qu'il plaise à tes sens. L'ouïe, l'odorat, le toucher y trouveront leurs essence Dans ce décor règne pour toujours les beaux jours. Le soleil y brille, sa grande force c'est notre amour.
Tu sais ce que j'aime le plus dans ce paysage ? La clarté de tes yeux, la beauté de ton visage.
Bordeaux, le 21 mai 2008
Suivreletoile | |
|