|
| VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Dim 6 Sep - 18:49 | |
| Alut les amis, çà faisait longtemps que je n'étais pas viendu, pour plusieurs raisons mais surtout pour le fait que mon pc me fait des siennes alors entre deux connexions je m'empresse de vous recommander le livre qu'à écrit une cousine. Son pseudonyme est Anne Long, je dois avouer que je regrette qu'elle n'ai pas mis son vrai nom, ainsi j'aurai vu mon nom apparaitre sur le livre. Bah je lui en veut quand même pas. Vous m'en direz des nouvelles, je compte sur vous. http://www.edilivre.com/doc/12862#Résumé :Lucille tombe amoureuse. Mais sa belle famille n'est pas facile à vivre sans compter que des phénomènes étranges se manifestent. Fuyant son amour qu'elle croyait perdu, elle se retrouve aux mains du terrible roi des Barbares. D'aventures en aventures, elle découvre qu'elle n'est pas une jeune femme comme les autres et qu’une mission la pousse à sauver ses amis, les humains comme les autres... Parviendra-t-elle à ramener la paix dans son pays ?
Dernière édition par Nataly le Sam 12 Sep - 19:59, édité 4 fois | |
| | | teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Lun 7 Sep - 19:06 | |
| Tu peux en faire dédicacer ? Si oui, tu peux m'en apporter un quand tu vas venir le 25 à Capbreton, je te réglerai sur place. Une bonne lecture pour moi dans le train de retour | |
| | | Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Lun 7 Sep - 22:28 | |
| - teliss a écrit:
- Tu peux en faire dédicacer ? Si oui, tu peux m'en apporter un quand tu vas venir le 25 à Capbreton, je te réglerai sur place. Une bonne lecture pour moi dans le train de retour
Et bien mon Teliss, je demande à Val et je te tiens au courant. ;-) | |
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Mer 9 Sep - 16:30 | |
| - Nataly a écrit:
- teliss a écrit:
- Tu peux en faire dédicacer ? Si oui, tu peux m'en apporter un quand tu vas venir le 25 à Capbreton, je te réglerai sur place. Une bonne lecture pour moi dans le train de retour
Et bien mon Teliss, je demande à Val et je te tiens au courant. ;-) A y'est ! J'ai demandé à Val, tu pourras certainement avoir ta dédicace, d'une manière ou d'une autre, car en fait Val habite Dans le sud-est de la France et par conséquent, çà peut être un peu compliquée pour la personnalisation du livre... Mais on va trouver une petite astuce. ;-) De plus, elle s'est inscrite sur le fofo, il ne lui reste plus que vos accords, messieurs les admins pour qu'elle nous rejoigne. | |
| | | teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Mer 9 Sep - 18:16 | |
| Te tracasse pas ! un livre dans toute sa nudité originelle fera aussi bien l'affaire ! | |
| | | valerie plume de Colibri
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Jeu 10 Sep - 10:47 | |
| coucou ! c'est val, en fait valerie ribet, alias anne long ! vos dédicaces sont parties par la poste ce matin.... J'espère que vous aimerez mon livre, moi, je me suis régalée en l'ecrivant. J'avais la 1ere phrase en tête depuis plusieurs mois mais pas d'idée générale de l'hstoire. Un jour, j'ai dit "allez ! on verra bien" et je me suis lancée.... C'est devenu une passion, une obsession : l'ordi était allumé sur la page où j'en étais en permanence et quand la suite me venait en tete, je lachais tout pour aller l'écrire !!!! Ce roman, qu'il plaise ou non, est mon oeuvre et je l'ai realisé passionnement, j'en suis fière et je peux même dire qu'il m'a redonné confiance en moi... Allez, maintenant, bonne lecture et il me tarde vos critiques : | |
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Jeu 10 Sep - 12:58 | |
| - valerie a écrit:
- coucou ! c'est val, en fait valerie ribet, alias anne long ! vos dédicaces sont parties par la poste ce matin....
J'ai hâte de les recevoir, merci quelle rapidité. - valerie a écrit:
- Allez, maintenant, bonne lecture et il me tarde vos critiques :
Je surveille le facteur pour commencer ma lecture, le livre n'est toujours pas arrivé... J'y crois, j'y crois c'est pour aujourd'hui. lol | |
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet Lun 26 Avr - 21:21 | |
| Vous savez quoi les amis ?! La "Cousine" (la mienne t'as qu'à faire, lol) Valérie, a sorti son deuxième roman !! Elle est productive, n'est-ce pas ? Toujours sous le pseudo de Anne Long, cette fois-ci le livre s'intitule : Le puit mauditRésumé : Rémy est étudiant en histoire, Inès est journaliste. Du cadre magnifique de la vallée du Tarn au fin fond de l'Arizona, ils vont combattre une force maléfique qui menace l'humanité toute entière. Sortiront-ils indemnes des épreuves qu'ils vont affronter ? Moi je l'ai déjà commandé, c'est facile, sur le net. ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet | |
| |
| | | | VALERIE : L'ami des fées de Anne Long, alias Valérie Ribet | |
|