Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Schwing à toutes et tous !

Aller en bas 
+15
Cappuccino
emilie
opaline
janijane
kalystah
Vivoune
debby1304
Nataly
caro24
bruno
callinat
teliss
Morgane
Danielle
schwing
19 participants
AuteurMessage
schwing
plume de Colibri
schwing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

Voilà! suite à l'invitation de Teliss, je m'inscris sur le forum mais je n'écris pas, je suis artiste peintre amateur .

Je m'intéresse à l'égyptologie, et à toutes les civilisations disparues en général, mais aussi les actuelles, j'adore voyager en différents pays, et les randonnées en montagne ; j'ai fait le Mont Blanc et cela a été une expérience inoubliable !

Les forêts ont sur moi un attrait inexplicable (mais pas pour la chasse, je suis anti-chasse sauf photographique...)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

bienvenue schwing
Suis trés contente de ta présence parmi nous sunny
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
plume d'Hypolaïs
Morgane


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Dijon (à temps partiel lol)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!! sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane439.skyblog.com
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1915
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

Bienvenue Schwing ! même si ta présence risque d'être plus discrète que celle que tu souhaiterais, elle n'en a pas moins d'importance à nos yeux. Ce forum ne rassemble pas seulement autour de l'écriture, mais aussi autour de tous les arts.
Revenir en haut Aller en bas
callinat
plume d'Hypolaïs
callinat


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:51

Bienvenue Schwing !! c'est un pseudo original, d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enluminath.centerblog.net/
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno


Masculin Nombre de messages : 1166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28

Schwing a écrit:
car anti-chasse

J'aime mieux ça ! un moment j'ai eu peur pour mes plumes, déjà qu'en tentant d'aller prendre le café chez Nataly, je me suis fait tirer dessus !
Bienvenue parmi nous, Schwing! Et moi aussi, je voudrais savoir d'où vient ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
caro24
plume de Pluvian
caro24


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://matribune.canalblog.com
schwing
plume de Colibri
schwing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

[quote="schwing"]Merci de votre accueil. Quant à l'origine de mon pseudo, vous allez être déçus, rien d'original ou recherché, c'est tout simplement mon nom de famille, je suis originaire de l'est de la France.

Et quand j'ai demandé à Teliss (que je connais depuis longtemps) si je pouvais le prendre comme pseudo, il m'a répondu mais oui justement cela fait pseudo ! Laughing

Et puis c'est comme cela que je signe mes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1915
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:44

ha ha !!!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
plume d'Hypolaïs
Morgane


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Dijon (à temps partiel lol)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

Ouéééééééééééé mon pauvre Teliss!!!! Si il fallait que je te dise tout, tu n'aurais certainement pas assez d'une vie!!!
Et tu sais moi et la confidence, on n'a jamais été de très bons amis, mais qui sait........
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane439.skyblog.com
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

Bonjour Schwing, ravie que tu sois parmi nous...


Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mes pseudo-poèmes ou mes élucubrations mais j'espère qu'ils te plaisent ou qu'ils te plairont !

Au plaisir de te distraire et surtout de voir tes toiles !

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno


Masculin Nombre de messages : 1166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:51

Nataly, tes poèmes ne sont pas des pseudo-poèmes, ce sont d'authentiques poèmes, et je cite de mémoire "les anges de la vie", l'un de mes préférés, mais il y en a bien d'autres. Quant à tes élécubrations qui sont présentes également, admettons-le si tu veux, ces élécubrations je les aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

bruno a écrit:
Nataly, tes poèmes ne sont pas des pseudo-poèmes, ce sont d'authentiques poèmes, et je cite de mémoire "les anges de la vie", l'un de mes préférés, mais il y en a bien d'autres. Quant à tes élécubrations qui sont présentes également, admettons-le si tu veux, ces élécubrations je les aime aussi !

C'est bien gentil Bruno, je suis touchée, mais comme je n'ai pas de commentaire sur mes poèmes je pensais que cela ne touchait pas les gens...
C'est idiot mais j'ai besoin d'un retour pour savoir que je "plais" (tout du moins mes poèmes pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

mais oui tes poemes plaisent ma nat t'ai pas mis de com tu est sure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

83300DA a écrit:
mais oui tes poemes plaisent ma nat t'ai pas mis de com tu est sure Suspect
Je ne te compte pas à toi ma Da, car même si tu n'as pas mis de com sur ce forum, tu me les as mis ailleurs et je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
schwing
plume de Colibri
schwing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:29

Bonjour Nataly, Bien sûr que tes poèmes sont supers.
Pour moi j'en retiens un de ceux que je viens de lire :
"UN AMOUR PART"
C'est vrai que je ne suis pas très expressif mais très admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

Schwing a écrit:
Bonjour Nataly, Bien sûr que tes poèmes sont supers.
Pour moi j'en retiens un de ceux que je viens de lire :
"UN AMOUR PART"
C'est vrai que je ne suis pas très expressif mais très admiratif.

Merci Schwing, c'est gentil de ta part.
C'est vrai que l'on pourrait croire que je cherche le compliment, ce n'est pas cela du tout, il suffit juste comme tu viens de le faire, me montrer que l'on a lu mes textes, je ne demande pas de compliments, juste que l'on me montre que j'existe, que j'ai une place et même si mes textes ne plaisent, l'essentiel c'est qu'ils me représentent et sont une trace de ma vie, de mon existence ici-bàs.
"Un amour part" est aussi un de mes textes favoris.
Et je vais de ce pas relire ton poème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:13

re bonjour Schwing ! c'est grand plaisir de te t'accueillir ici... et si tu connais Teliss depuis longtemps c'est pour moi un gage de sagesse et de fraternité qui vaut tous les passeports du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
schwing
plume de Colibri
schwing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:50

Debby a écrit:
re bonjour Schwing ! c'est grand plaisir de te t'accueillir ici... et si tu connais Teliss depuis longtemps c'est pour moi un gage de sagesse et de fraternité qui vaut tous les passeports du monde ...

Merci Debby, mais le plaisir est pour moi de trouver la beauté de vos écrits, qui m'inspire pour peindre mes toiles, même si elles peuvent n'avoir aucun rapport.

Je vous fais une bise à toutes et à tous , encore merci de votre accueil sur ce beau site.
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

merci schwing je te rends très amicalement ta bise et je te félicite pour le choix de ta signature....
deux très jolis vers qu'on ne se lasse pas de murmurer...
y aurait-il un début ou une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

CURIEUSE DEBBY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

bruno a écrit:
J'aime mieux ça ! un moment j'ai eu peur pour mes plumes, déjà qu'en tentant d'aller prendre le café chez Nataly, je me suis fait tirer dessus !

Je comprends mieux !
On t'a attendu toute l'aprsè midi Bruno le café on l'a bu seules. Tu es donc pardonné.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

ah bah j'oubliais le plus important : BIENVENUE SCHWING !
Revenir en haut Aller en bas
kalystah
plume d'Hypolaïs
kalystah


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

bienvenue schwing, un artiste complet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schwing
plume de Colibri
schwing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

merci à tous pour vos messages de bienvenue, on a soudainement l'impression d'être quelqu'un d'important lol!
Revenir en haut Aller en bas
janijane
plume de Colibri
janijane


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Suisse-Lausanne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

Bienvenue parmi nous Schwing, et puisque tu t'intéresses à l'histoire tu peux venir faire un tour sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souverains.com/
opaline
plume de Roselin
opaline


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 61
Localisation : Landes
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

bienvenue Schwing ! heureuse de ton arrivée , nous partageons le même art, la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://opaline.blog4ever.com/blog/index-1223.html
emilie
plume d'Hypolaïs
emilie


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

j'avais déjà commenté ton poème original, mais je n'étais pas venue te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, c'est fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappuccino
plume de Colibri
Cappuccino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Nancy ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:47

hum ... le mont blanc respect et pourtant je me considère comme une bonne sportive, je pratique le marathon ! super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ouganda2014.blogspot.fr/2014/02/depart-j-5.html
Derewyn
plume de Colibri
Derewyn


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

bienvenue Schwing, je me sens bien avec les personnes comme toi , s'il n'y avait que de telles personnes, le monde ne serait plus gouverné par l'argent et adieu les guerres, adieu le pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream-in-me.skyrock.com
MERLIN
plume de Pelicanus
MERLIN


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 83
Localisation : Aux confins de ce monde !
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:08

bienvenue parmi nous !
chapeau l'artiste et chapeau le sportif, le Mont Blanc il faut le faire What a Face si j'étais encore en activité je t'aurais recruté dans mon peloton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeli
plume de Colibri
gaeli


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 77
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:53

bienvenue Schwing, moi aussi je pratique les arts picturaux, j'espère que nous pourrons avoir de belles discussions

chut
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1915
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:13

Nous venons d'apprendre la disparition de notre estimé membre connu sous le pseudo et nom d'artiste Schwing. Vous êtes nombreux à avoir pu échanger avec lui, par message privé ou à l'époque par la chat-box, car il était discret et sa réserve naturelle faisait qu'il postait publiquement assez rarement. A ma connaissance, il n'avait écrit qu'un poème, un peu poussé par les membres, et il se donnait essentiellement à la peinture et à la communion avec la nature. Par modestie, il n'avait même pas pris une de ses peintures pour avatar et c'est l'équipe d'administration qui vient d'y introduire cette luxurieuse floraison, une de ses toiles, aimablement communiquée par sa famille.



In memoriam nous publions une photographie de lui jeune chercheur, dans son laboratoire d'alchimie comme il disait.




à Schwing, enfant de la Science et de l'Art

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Schwin12



Pour ma part, en tant qu'ami de longue date, je lui laisse cette ode à la connaissance, bien dans ses idées, et qu'il n'aurait pas désavouée :



A LA CONNAISSANCE


Puissions-nous comprendre qu'il n'existe pas de mystères. Ce que nous appelons mystères, c'est la connaissance que nous ne sommes pas capables, pour l'instant de comprendre. Ce n'est pas par une volonté supérieure que l'esprit soit aveugle à la lumière ou que la vérité soit cachée. Toutes les choses peuvent être connues des hommes dans les limites de leur propre nature et de leur propre degré d'évolution.

Puissions-nous comprendre que le mieux à faire est de nous ouvrir à la compréhension du Beau, du Bien et du Vrai en tout ! Nous ne cherchons pas des révélations fantaisistes qui pourraient nous laisser dans la confusion, la superstition et la crainte. Nous cherchons à nous développer dans la compréhension profonde de la lumière, de la vie et de l'amour, comme une rose ouvre ses pétales sous la douce caresse du soleil du matin ...




Dernière édition par teliss le Mer 8 Mai - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:25

Note des admins :
Cela fait la deuxième fois (après Opaline) que nous devons malheureusement annoncer une disparition, et comme pour la fois précédente, nous verrouillons ce sujet, c'est-à-dire qu'il n'est plus possible de poster de messages à la suite. Nous pensons que des commentaires qui peuvent rapidement s'éparpiller risqueraient d'altérer le respect et le silence que mérite ce type d'annonce. Mais naturellement vous pouvez réagir soit en ouvrant un nouveau sujet dans "bavardages entre amis", ou sur l'autre rubrique personnelle dédiée à Schwing, "commentaires des écrits de Schwing".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !   Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Schwing à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes lectures
» de toutes nos promesses
» tu es dans toutes mes pensées
» De l'apparence des choses
» "Tous pourris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: Bonjour à toutes et à tous-
Sauter vers: