| EMILIE : blogs et forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 126 Localisation : Monaco Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: EMILIE : blogs et forum Mer 19 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Mar 26 Fév - 15:31 | |
| J'ai créé depuis deux trois jours un autre blog entièrement dédié à la science fiction, fantasy et fantastique. Pour ceux et celles que cela intéresse je vous donne l'adresse : http://fantasyfantastique.blog4ever.comMerci de venir y faire un tour et de mes laisser vos commentaires et suggestions ! | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: EMILIE : Mon forum d'écriture Lun 11 Aoû - 18:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Eh bien oui, depuis peu, j'ai moi aussi un forum, qui est un forum d'écriture. Sur celui-vous pourrez découvrir des jeux et des propositions d'écriture, mais aussi vous distraire en venant discuter au bar. Mais si vous voulez en savoir plus demandez à Nat elle y est inscrite depuis hier ! Un immense merci à toi Ma Nath ! Alors j'espère vous y retrouvez vous aussi, amis de la plume et de la bonne humeur ! A bientôt ! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Lun 11 Aoû - 19:09 | |
| De rien petite Mily, bien que je ne saurais pas trop quoi dire encore. Je m'y suis inscrite, car c'est toi la chef, mais pour l'instant, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment visiter... Je sais, je suis impardonnable... Mais je te fais confiance. Je te bise. | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Lun 11 Aoû - 23:34 | |
| Là, je vais m'énerver tu vas voir, je t'ai dit que tu passais quand tu pouvais, je sais que tu es là et ça me fait super plaisir car tu m'as suivie depuis le début, là où moi j'ai lâchée, alors je vois pas pourquoi je vais t'en vouloir si tu passes quand tu as le temps. Tu as tit Tim à t'occuper est c'est bien normal je le comprends tout à fait ! Alors arrête de culpabiliser, même un tit bonjour te ta part me fera plaisir alors, tu vois ! Je ne suis pas difficile ! Allez, gros bisous ma Nat, et un gros calin à ton bout de chou ! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Mar 12 Aoû - 11:45 | |
| - emilie a écrit:
- Là, je vais m'énerver tu vas voir
Oups ! Ok, ok, ne frappe pas surtout... J'ai compris ! Et c'est gentil de ta part. Merci à toi Mily. | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 12:48 | |
| Emilie, ton forum m'intéresse et j'aimerai bien le parcourir si tu le veux bien. J'attends les coordonnées. | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 14:35 | |
| Oh, Vyvy, désolée, je n'avais pas vu ton message. Bien sûr que je suis d'accord pour te donner les coordonnées y'a aucun soucis ! Alors voilà, je te donne l'adresse. Tu viens quand tu veux, quand tu peux, y'a aucun soucis (n'est-ce pas Miss Nat) : http://nosecrits.aceboard.frSi tu as un soucis envois un message ici, je reviens régulièrement à présent ! Je te fais pleins de gros bisous ! Emilie | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 19:00 | |
| Je suis allée voir ton forum Emilie. Sincèrement, je pense me laisser tenter: il est chouette comme tout. | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 19:13 | |
| Quand tu veux Vyvy pas de soucis, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir. Alors c'est quand tu veux ! Bisous ! | |
|
| |
jc-blondel plume d'Ibis
Nombre de messages : 458 Age : 69 Localisation : barentin 76 france Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 19:59 | |
| bonjour emile je viens d'aller faire un tour sur ton forum j'y laisserai surement quelques mots bonne route jean claude | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum Jeu 14 Aoû - 23:56 | |
| Pas de soucis vous êtes tous les bienvenus vous passez quand vous voulez la porte est toujours ouverte, je vous remercie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMILIE : blogs et forum | |
| |
|
| |
| EMILIE : blogs et forum | |
|