teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: "bats-toi" de Mijem pour Titou Jeu 7 Aoû - 10:05 | |
| Avec l'accord de l'auteur, voici un poème de Mijem qui a été écrit pour Tltou : Bats-toi
Flux du coeur pourtant si grand Fléchit aux malheurs, avec le temps Ta source naît où jaillit le sang Des veines, aux sentiments
Surpassant les rythmes de la vie Tu bats la chamade ou te replies Ainsi tu t'épuises sans les amours Ne promettant rien en retour
Tant ta faiblesse vêt de hantise Que la stabilité te tranquillise Toi coeur généreux sois mesuré Dans tes combats, ta destinée...
Envahir un coeur dépourvu de défenses, c'est entraver le rythme de la vie. Nourrir un coeur de joies ou d'espérance, c'est allumer un flambeau dans la nuit....MM
| |
|
titou plume de Colibri
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: De titou Mer 20 Aoû - 18:02 | |
| - teliss a écrit:
- Avec l'accord de l'auteur, voici un poème de Mijem qui a été écrit pour Tltou :
Bats-toi
Flux du coeur pourtant si grand Fléchit aux malheurs, avec le temps Ta source naît où jaillit le sang Des veines, aux sentiments
Surpassant les rythmes de la vie Tu bats la chamade ou te replies Ainsi tu t'épuises sans les amours Ne promettant rien en retour
Tant ta faiblesse vêt de hantise Que la stabilité te tranquillise Toi coeur généreux sois mesuré Dans tes combats, ta destinée...
Envahir un coeur dépourvu de défenses, c'est entraver le rythme de la vie. Nourrir un coeur de joies ou d'espérance, c'est allumer un flambeau dans la nuit....MM
Très émue par ce poème de mon amie MM... C'est superbement écrit. Je reconnais bien là la sensibilité de MM et tout l'amour qu'elle me porte. Serais-je un jour capable de le lui rendre ? Et vous aussi, debby, Teliss, Sissla, et tous toutes, comment vous dire "je vous aime" ??? | |
|