teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Marina Venache : le nouveau single Jeu 12 Juin - 2:40 | |
| LIBELLULEtout me revient
Au début, on nous appelle A la fin, on s'en fout Entre temps, on ne dit rien On s'enlace, puis on s'emmerde Comme le temps repasse le sentiment
Je filme le reste de toi Et déjà, tu es loin Je marche pieds nus Dans des vallées inconnues Mon Dieu que je suis bien Quand le vent tourne Tout me revient Mais...
Comme le temps Repasse le sentimentComme le ventTe ramène devantAllongée dans l'herbe J'oublie les jours, les semaines Sans toi, sans un mur autour de moi Je regarde le ciel ... trouble Je m'éclipse de plus belle Une étoile m'appelle
Comme le temps Repasse le sentiment Comme le vent Te ramène devant
Au début, on nous appelle A la fin, on s'en fout Entre temps, on ne dit rien On s'enlace puis on se lasse de tout
Comme le temps Repasse le sentiment Comme le vent Te ramène devant pour écouter : Cliquer ici Voici comment Marina elle-même présente ce texte : "Tout me revient est une ritournelle légère qui parle de mélancolie. Elle reflète les sentiments amoureux qui se sont échappés et qui nous reviennent comme une claque souriante. Mais elle peut également parler des sentiments de l'enfance, le plaisir de relire le Petit Prince à 40 ans, ou de tomber sur la peluche fétiche de nos 6 ans. Cette chanson c'est un patchwork du ressenti au moment d'un bilan improvisé sur nos vies."Marina | |
|