D'abord, mother35, saches que tu peux toujours effacer un de tes messages, tant qu'il n'a pas été suivi par un autre : il suffit de cliquer sur la petite croix en haut et à droite de ton message. D'autre part, tu peux aussi toujours le modifier, même s'il a été recouvert, par exemple pour corriger une faute de saisie ou d'orthographe, en cliquant sur le bouton "EDITER" à coté du précédent.
Pour ton problème d'image postée, tu as remarqué que le lien s'affichait, mais qu'il fallait cliquer sur ce lien pour que l'image apparaisse. Il semble que ton hébergeur soit autre que image shack, donc je ne connais pas les libellés des instructions, mais je crois que tu n'as pas choisi un code "pour sites web et forum". Dans ce cas, il faut que tu complétes ton collé sur le forum, en le mettant en surbrillance, puis en cliquant sur "IMAGE" sur l'editeur de texte (juste au dessus, là où il y a écrit gras, italique, souligné, barré etc ...). Je l'ai fait pour toi, et maintenant l'image apparaît. j'ai remis le lien aussi en surbrillance, puis j'ai cliqué sur "CENTRER" de manière que l'image soit située au milieu.