Marie plume de Mésange
Nombre de messages : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Cette rose rouge Ven 7 Mar - 11:45 | |
| Sur les pétales de cette rose rouge Gouttes de rosées, au goût de baiser Délivrant de plaisir, mes pensées Effleureront délicatement ta bouche
Ne les laissent pas tomber, où je disparais Approche tes lèvres, devines mes envies Chaque goutte te dira mes secrets Et te laisseront la clé de mon sourire
Me découvriras tu ?, devineras tu ? Toi seul le sauras à travers ces larmes Perles transparentes, sur ces pétales Me rêveras-tu ? et m’aimeras tu ?
Ces gouttes de rosées, telles du cristal Te montreront les couleurs de mon âme Celles de mon cœur, qui battent A l’approche de ce terrible mistral
Ces cristaux qui tomberont sur le marbre Perdront un soupçon de mes tendres désirs Une petite partie de moi, se brisera aussi Comme un fragile collier de nacre
Emprisonne les dans ce vase Et comme dans un rêve, tu m’apercevras Mouvante, souriante, et aimante À travers ces parois transparentes
Voudras-tu enfin me découvrir Et mon extase le ressentir Pouvoir t’avouer mes soupirs Te donner la clé de mes souvenirs | |
|