Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concours photo décorosiers

Aller en bas 
+12
plumoqueur
Admin
Mary
saphus
Oncle Ben
bruno
theya
igribouille
fabcham
teliss
andy
Lifegate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plumoqueur
plume de Pluvian
plumoqueur


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 11/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

Arrow 3.74 et elle est première ! et c'est normal, la photo 39 est une belle touffe de couleur mais il n'y pas la recherche de composition dans l'espace de la photo 6
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:20

Arrow 3, 70
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

3.69 heu moi je comprends rien on en était à 3.80 pis on redescend ...
à revoter na Very Happy http://lifegate.canalblog.com/archives/2012/10/18/25362344.html
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

carine a écrit:
3.69 heu moi je comprends rien on en était à 3.80 pis on redescend ...
à revoter na Very Happy http://lifegate.canalblog.com/archives/2012/10/18/25362344.html
Smile

Carine : tu cliques bien sur la 5ème étoile, la plus à droite ( la blanche) qui donne 5 points
Quand la moyenne baisse brusquement, c'est du au fait que quelques vilains, aux mauvaises intentions, cliquent sur l 'étoile de gauche: 1 point)
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

oui sur la dernière c'est bien ça Wink ah 3.79 ;-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Arrow 3.80 bounce
Revenir en haut Aller en bas
plumoqueur
plume de Pluvian
plumoqueur


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 11/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

Arrow 3.81 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno


Masculin Nombre de messages : 1166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

3,82

Lifegate est toujours première du concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

3.82 Arrow 3.83 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
saphus
plume de Mésange



Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2009

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11

3,84 qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26

et encore un rosier ! lol!

3,85
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

Ba c'est pas mal tout ça !

Arrow 3.86
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:58

Embarassed Embarassed Embarassed je ne sais comment vous remercier !! Vous êtes trop choux !! bisous bisous bisous bisous bisous

J'aimerai que vous soyez tirés au sort pour gagner un rosier !! Very Happy

MERCIIIIIIIIIII bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
Mary
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

un de plus ! 3,88
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36

3,88 Arrow 3,89 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

voici ce que j'ai reçu comme commentaire sur mon blog Crying or Very sad
Les gens sont vraiment idiots quelque fois

"Je n'en reviens pas qu'une photo comme celle que vous proposez soit en première place du classement !
Il y en a tellement d'autres largement plus belles.
Il y a manifestement tricherie."

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

hum, c'est certainement un commentaire d'un ami de la photo 39, un votant ordinaire de passage ne se sentirait pas impliqué au point de venir faire cette declaration sur ton blog Mad

et puis les votes ont pas été abusif sur ta photo qui ne recueille que 300 votes, (dont certainement une trentaine de dénigrement systématique d'après ce que j'ai pu suivre, curieusement à partir du moment où ta photo a été en mesure de menacer la 39 scratch ), alors que cette photo 39 en a eu 700 ! c'est donc elle qui pour moi est suspecte en ce qui est des comportements de ses votants en garde

comme plumoq, je trouve pas que la photo 39 représente quelque chose d'extraordinaire, c'est jamais qu'une touffe qui a poussé la où elle était, on peut en voir des milliers et des milliers comme ça dans les jardins ou au bord des autoroutes! Evil or Very Mad

alors que ta photo représente vraiment une création, on voit un agencement qui a été etudié pour donner une ambiance zen et raffinée cheers


puisque que c'est ça, je vote une 2eme fois avec mon tel portable, na ! Laughing Arrow 3.91
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:57

Il y a des grincheux partout, et c'est encore plus pitoyable lorsqu'ils manquent d'objectivité. Chacun vote selon ses goûts ou ses préfèrences, quelles qu'elles soient, c'est la régle du jeu. Vouloir accuser de triche dès qu'un jeu ne tourne pas en sa faveur est un classique du genre.

Ne nous laissons pas impressionner par ces tentatives de déstabilisation. Si Lifegate maintient son avance durant la semaine à venir, c'est gagné ! cheers

ah oui, j'en oubliais de voter ! Laughing
Arrow 3.92
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:16

fabcham a écrit:
. Si Lifegate maintient son avance durant la semaine à venir, c'est gagné ! cheers

Arrow 3.92

Pas tout à fait d 'accord Fabcham : il semble qu'à un moment donné un jury doit aussi donner un avis ; quelle sera son importance, en part de voix, le règlement ne le dis pas : aussi suspense !!!

Arrow 3.94
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:36

encore un énorme et soudain bashing à 3.86 Evil or Very Mad

Arrow 3.86(5)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno


Masculin Nombre de messages : 1166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

C'est pas bien ça !

Arrow 3,87
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

allez on remonte la pente !
Arrow 3,88
Revenir en haut Aller en bas
plumoqueur
plume de Pluvian
plumoqueur


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 11/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Arrow 3.89 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

Oncle Ben a écrit:
Pas tout à fait d 'accord Fabcham : il semble qu'à un moment donné un jury doit aussi donner un avis ; quelle sera son importance, en part de voix, le règlement ne le dis pas : aussi suspense !!!

OK je n'avais pas lu le réglement...

Alors cela veut dire qu'il faut encore augmenter son avance, pour lui donner le maximum de chances de gagner Wink

De la théorie aux actes : Arrow 3.90 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:19

3,91
Revenir en haut Aller en bas
saphus
plume de Mésange



Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2009

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

3,91 Arrow 3,92
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Arrow 3,93 bounce
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

tu es bien sûre que c'est bien un rosier que tu veux theya ? ce serait pas plutôt un thuya ? lol! lol! lol!

Arrow 3.94 Cool
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

Arrow 3.95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

un intervenant sur le blog de Lifegate a écrit:
Je n'en reviens pas qu'une photo comme celle que vous proposez soit en première place du classement ! Il y en a tellement d'autres largement plus belles.

Puisque nous sommes ici sur un forum artistique, cela nous donne l'occasion d'approfondir cette discussion Smile

"Les trophées décorosiers" est un concours photo. La photographie est un art, qui comme les autres arts, comporte une part de technique, une part d'inspiration, et une part de codes et stylisations qui dépendent des conventions de la mode sociale de l'époque.

Nulle part il est indiqué dans le réglement que le concours est réservé aux créations jardinières de l'auteur . Des photos peuvent avoir été prises dans des parcs publics, dans des grandes demeures à visiter, la n°50 par exemple semble avoir été prise dans une allée de résidence collective. Mais s'agissant du cadre de ce concours, les auteurs qui présentent pour photo leur propre création jardinière apportent évidemment un bonus, et c'est précisément le cas de celle de Lifegate Wink

Venons en maintenant à la qualité des photo. Il y a d'abord les qualités techniques de la photo : netteté, piqué, exposition, cadrage. La photo de Lifegate est déjà très bonne en ces critères, comme d'autres photo présentées, mais la photo n°39 manque de piqué, elle n'aurait même jamais été présélectionnée à ce titre dans un grand concours photographique.

Ensuite il y a les qualités plus artistiques de la photo. Premièrement, la composition de Lifegate est soignée, dépouillée, étudiée ; chaque élément principal est mis en valeur au service d'une ambiance et d'une transmission (nous verrons ces points plus tard). Il n'y a pas de fouillis, de confusion. Deuxièmement, les harmonies de couleurs sont idéales. L'arrosoir et les fleurs sont magenta, la couleur rigoureusement opposée au vert du feuillage adjacent (le magenta est le mélange du bleu et du rouge, donc parfaitement complémentaire du vert dans la trichromie des couleurs bleu vert rouge ; à noter que la ficelle est peu grosse et n'aurait peut-être pas été appréciée d'un jury international d'experts Wink ). Il y a un autre contraste de couleurs, le jaune des petites fleurs, couleurs aigües (appelées ainsi parce qu'elles sonnent bien dans les formes aigües) qui s'opposent avec les masses sombres en arrière fonds, formes graves ; le jaune et le noir, un classique aussi, mais qui est ici utilisé avec goût ; c'est d'ailleurs un des premiers exercices difficiles proposés aux étudiants des beaux arts, de marier le jaune aigü des bananes dans les natures mortes Smile

Vient enfin le plus important, le point d'accroche de la photo, l'élément central. Ici c'est l'arrosoir qui domine et met le tout en valeur. Une autre photo aussi comporte un arrosoir (n°31), mais il est mal disposé et mélangé en fouillis avec d'autres objets. Notre arrosoir est placé ici sur une diagonale d'honneur que ne renierait pas Léonard de Vinci, lègèrement décalé afin de ménager "plus d'air" vers son devant (un objet ou un personnage dans une photo doivent toujours avoir "de l'air", c'est à dire plus d'espace devant que derrière). Mais une photo d'art, outre toutes les qualités précédentes, doit transmettre quelque chose. A vous de le ressentir, héhé !


On peut voir selon moi dans cette image dont tous les éléments sont équilibrés, une ambiance d'apaisement et d'espérance, dans laquelle le règne minéral est en harmonie avec le règne végétal, et le règne végétal lui-même en harmonie avec le règne humain symbolisé par l'arrosoir, la nature semblant dire à l'homme "prends soin de moi"...

Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que la première place de Lifegate soit usurpée ! Very Happy


Arrow 3.96


Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:34

Arrow 3.97 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

Teliss, Ton analyse est très intéressante et ta conclusion est exactement ce que je voulais faire ressortir !! Je suis très contente que malgré la grande difficulté de la photographie, qui reste un art et surtout un métier, ma photo exprime ce que je donne à mon jardin. Je suis en harmonie avec la nature et je ne la force pas pour correspondre à l'idée humaine. Chaque plante est soignée, bichonnée, et ne demande qu'à grandir. Beaucoup de jardiniers amateurs plantent trop serré, ne projetant pas la taille adulte des plants. La plante souffre et finit par rendre l'âme ou à écraser les autres. C'est tout à fait l'image de la société actuellement... Tu marche sur les autres ou tu meurs... Crying or Very sad Quelle tristesse !! Mais pas chez moi, non non non !! Evil or Very Mad

En tout cas, je vous remercie tous mille fois pour votre mobilisation !!! bravo bravo bravo

Très bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Teliss.

La plupart des photo présentées sont des photo documentaires, comme celles d'un catalogue de fleuriste, la tienne Lifegate est une rare à répondre aux critères d'un concours photo, et de surcroit à proposer une création personnelle et originale. Planter des végétaux un peu partout, et photographier celui qui donne une belle floraison n'est pas une composition au sens artistique . Dans l'art il doit y avoir une recherche .

(je mets ce paragraphe sur ton blog pour éclairer les mauvais coucheurs, Laughing ...)

igribouille a écrit:
tu es bien sûre que c'est bien un rosier que tu veux theya ? ce serait pas plutôt un thuya ? lol! lol! lol!


on me l'avait jamais faite celle-là ! Very Happy

Arrow 3,98
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

Euh, j'ai gagné un rosier...
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

Vyvy a écrit:
Euh, j'ai gagné un rosier...

C'est vrai ??? cool !! cheers cheers cheers bravo bravo bravo



4.00 !!! bounce bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

4 !!! C 'est une note de 8/10 amplement méritée.

Pour ma part , j 'apprécie le décor sauvage de la photo ; on a l 'impression que c 'est la nature qui a décidé de l 'emplacement des fleurs ; le plus important n' est pas de photographier un parterre floral mais de situer cet ensemble végétal en harmonie avec l 'environnement rocailleux ou chaque pierre semble à sa place.Comme Teliss, je trouve que la présence de l 'arrosoir rouge et son emplacement sont une trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Vyvy a écrit:
Euh, j'ai gagné un rosier...

t'en as de la chance ! cheers
bon ça me motive encore plus ! Smile

Arrow 4,1
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

Arrow 4.2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

Arrow 3.96
Revenir en haut Aller en bas
mother35
plume de Mésange
mother35


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2008

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: promenade au clair de lune à Dinard   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

concours photo décorosiers - Page 2 Promen14
Revenir en haut Aller en bas
http://mother35.skyrock.com/
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Oui, très belle photo Mother !

Et qui transmet quelque chose. Ce banc vide avec ce grand espace devant qui semble attendre quelqu'un ou quelque chose, dans une nuit noire mais emprunte de luminosité ...


Tu mérites bien de gagner un rosier lol! Ah oui, on vous l'avait pas dit, mais les admin et modo ont décidé de rendre bénéficiaires de leurs votes ces dames du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mother35
plume de Mésange
mother35


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2008

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Ravie déjà d'avoir pu la publier, hem avec mes petites toutes petites connaissances en informatique et ensuite qu'elle vous parle. Le Mieux c'est de venir à la fin du mois d'août, évènement annuel de promenade à Dinard, le long du quai fleuri et couvert de palmiers, appelé : " le petit Nice". Avec juste une légère musique d'accompagnement, la vue de St Malo en face, les images sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mother35.skyrock.com/
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Cela donne envie de prendre quelques jours de congé par là, Mother !

Teliss a écrit:
Ah oui, on vous l'avait pas dit, mais les admin et modo ont décidé de rendre bénéficiaires de leurs votes ces dames du forum ! Very Happy

Ne vous étonnez pas si vous recevez un mail de décorosiers pour vous annoncer que vous en avez gagné un ! Very Happy


Carine a écrit:
Arrow 3.96

Il y a eu un énorme bashing en une demi-heure de 4.20 à 3.95 Evil or Very Mad Comme maintenant le nb de votes commence à devenir important, il faut 2 ou 3 votes pour faire modifier la note d'un centième : cela veut dire qu'il y a eu une cinquantaine de votes consécutifs de bashing pendant cette période , probablement par un petit groupe organisé Twisted Evil

Heureusement la photo de Lifegate tient le choc, et on commence même à bien remonter Smile

Arrow 3.97
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

fabcham a écrit:

Ne vous étonnez pas si vous recevez un mail de décorosiers pour vous annoncer que vous en avez gagné un ! Very Happy




Emoi, émoi, émoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

dame! tu n'es pas une dame tonton! lol!

Arrow 3.98
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

et mon rosier ? Laughing

Arrow 3,99
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

Mais j'ai vraiment gagné?
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

Vyvy, si tu as reçu ce mail de Décorosiers :


Décorosiers a écrit:
Cher(e) internaute,
Vous avez participé au vote en ligne pour les Trophées DECOROSIERS 2012 et nous vous en remercions !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre email a été tiré au sort :

Vous avez gagné un DECOROSIERS gratuit !

Vous recevrez votre rosier en racines nues fin novembre. Nous vous informerons par e-mail du départ de votre colis !

Eh bien , oui, tu as gagné un rosier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

Arrow 4.00
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:24

bravo bravo bravo bravo
oui oui ce n'est pas une blague, si vous recevez ce mail c'est que vous avez vraiment gagné !!

J'ai eu la responsable de la société (c'est elle qui m'a demandé de participer Wink ) qui me l'a bien confirmé !!

J'espère qu'il y en aura d'autres parmi qui auront la joie de gagner un rosier Very Happy

Mother35, je suis allée à Dinard il y a quelques mois !! C'est un lieu magnifique !! j'ai pu faire toute la côte d'émeraude !! Nous avons de très beaux sites en France !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
Contenu sponsorisé





concours photo décorosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo décorosiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo "jardins blancs"
» CARO24 : site photo et site jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: NOS PASSIONS :: ARTS PAYSAGERS-
Sauter vers: