Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours photo décorosiers

Aller en bas 
+12
plumoqueur
Admin
Mary
saphus
Oncle Ben
bruno
theya
igribouille
fabcham
teliss
andy
Lifegate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mother35
plume de Mésange
mother35


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2008

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Oui depuis que je me suis "transplantée" à Dinard, je continue de m'émerveiller devant la beauté de cette côte à demi-rocheuse et la couleur toujours différente de la mer. Et Dinard a su classer ses belles villas, ses hôtels anciens pour garder son image actuelle de station balnéaire où il fait bon vivre en toute saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mother35.skyrock.com/
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

mother35 a écrit:
Oui depuis que je me suis "transplantée" à Dinard, je continue de m'émerveiller devant la beauté de cette côte à demi-rocheuse et la couleur toujours différente de la mer. Et Dinard a su classer ses belles villas, ses hôtels anciens pour garder son image actuelle de station balnéaire où il fait bon vivre en toute saison.

Tu as beaucoup de chance d'y habiter !! Oui c'est vrai que tous les bords de mer sont bien préservés ! La vie y semble paisible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
mother35
plume de Mésange
mother35


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2008

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Quelques problèmes de parking l'été mais le reste du temps "La vie est là simple et tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
http://mother35.skyrock.com/
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

ce n'est pas la chaleur de Vaison la Romaine mais avec un bon manteau de fourrures comme le mien, ça va lol!

Arrow 3.99
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Plus que 4 jours de vote !!

Comme on ne connaît pas quels seront les critères du jury pour la décision finale, lors de votre vote journalier, n' hésitez pas à cliquer une dizaine de fois sur la photo afin d 'augmenter le nombre de visites Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Nous ne progressons plus, nos votes ne servent qu'à compenser les votes négatifs (dont certains systématiques et organisés Evil or Very Mad ) , mais si cela se maintient comme ça, ce sera gagné en ce qui concerne les votes Smile

Arrow 3.98

Rappel de l'adresse (voter pour la photo n°6 en cliquant sur l'étoile la plus à droite Smile

http://lifegate.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

j'ai voté mais ça reste à 3,98 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

oui, c'est normal Mary, il y a eu tellement de votes bashing à une étoile qu'ils plombent la moyenne, et il faut maintenant 3 ou 4 votes à 5 étoiles pour faire remonter la note d'un centième !
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-pluma.forumpro.fr
saphus
plume de Mésange



Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2009

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Arrow 3.99 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27

4.00 !!!! bounce bounce bounce

Merci encore car c'est grâce à vous tous que je suis en première position !!

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
saphus
plume de Mésange



Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2009

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:51

Arrow 4.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

encore un gros bashing Twisted Evil

Arrow 3.95
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

Exactement, ça vient de la photo n°26 , j'ai vu son score augmenter de manière symétrique à celui de Lifegate qui descendait brutalement , héhé !

On va remonter même si ça prendra un jour Smile
De toute façon c'est demain soir que les votes sont clos !

Arrow 3.96
Revenir en haut Aller en bas
plumoqueur
plume de Pluvian
plumoqueur


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 11/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Arrow 3.97 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Quoique qu'il en soit la photo de lifegate avoisine toujours la note 4 alors que tous les autres concurrents ne dépassent pas : 2, 70: on peut penser que l' avis du jury sur la qualité de la photo peut avoir un coefficient important ; ceci étant, l'on peut dire que c'est bien parti . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

3,97 Arrow 3,98
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Arrow 3.99 bounce
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

Carine a écrit:
Arrow 3.99 bounce
en espérant que tu auras gagné un rosier pour ton anniversaire Smile


Arrow 4,00
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:16

oh j’espère bien que non Very Happy ici seules quelques plantes vertes résistent et s'épanouissent ! ce qui n'est pas rien après multiples tentatives !! les yuccas ça le fait et j'ai une plante qui dépollue dont je ne connais pas le nom !

c'est l'arrosoir qui m'a fait craquer, un tit coté fun qui m'a bien plu Very Happy
merci theya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:45

Cette fameuse plante, est-ce celle-là ?


concours photo décorosiers - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSR5Fpq8XPY_j3N_gg0oq861z3WMHE2_Ufbak0UKlkzvaf-8jRgYw



http://nature.jardin.free.fr/vivace/ft_spathiphyllum a écrit:
concours photo décorosiers - Page 3 Fdl10


Son nom vernaculaire est "Fleur de Lune" ; à noter qu'un de nos membres bien-aimés l'a pris pour pseudo Very Happy
Dans les pays anglo-saxons il est appelé "Lys de la Paix".
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:41

dans le mille teliss c'est bien celle-ci, une fois par an j'ai droit à 2 fleurs blanche :-)concours photo décorosiers - Page 3 Plante12
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59

Carine a écrit:
ici seules quelques plantes vertes résistent et s'épanouissent !

mince, tu vis dans une cave, alors je te propose des champignons de paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

j'ai encore pu voter ce matin, pourtant le concours devait s'arreter hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:55

Le responsable du jeu ne travaille probablement pas le dimanche, il s'en occupera sans doute aujourd'hui ou demain, quant à savoir s'il coupera les votes postérieurs au 11 novembre à minuit... on sait pas.

Ceux qui veulent continuer de voter peuvent le faire, ce serait bête de se laisser distancer à l'arrivée par un manque de rigueur dans l'organisation du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphus
plume de Mésange



Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2009

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:00

Arrow 4,01
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

Je trouve ce sujet qui capte une belle participation des membres tout à fait intéressant car :

- c'est l'occasion de donner une petit coup de pouce à Lifegate qui le mérite bien pour ses arts plastiques et paysagers

- c'est l'occasion pour certains de gagner des rosiers (j'ai entendu dire qu'il y en avait déjà eu 4 ou 5 de gagnés parmi les membres)

- et c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'art photographique et les arts en général

C'est ce que j'appelle un montage ternaire ! Tonton sait de quoi je parle lol!

J'en reviens donc maintenant sur l'appréciation artistique des différentes photo proposées. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais amorcé la discussion thématique "les 3 styles artistiques de base".

https://sub-pluma.forumpro.fr/t3543-trois-styles-artistiques-de-base

Nous allons poursuivre sur le topic précité, afin de mieux pouvoir s'y référer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

4.01 Very Happy a priori ça se continue !

hihihihi (pour igribouille )
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

carine a écrit:

hihihihi (pour igribouille )

j'avais dit ça parce qu'effectivement si j'en juge par la photo il fait très sombre chez toi ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

Ah le montage ternaire ! Teliss tu m 'as subjugué par ta démonstration brillante Very Happy

Mais alors ce jeu, il dure jusqu'à quand ? Peut -être que le jury est en grève ?
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

merci c'est très gentil Carine ! merci pour ton offre de me faire cadeau du rosier que tu as gagné ! bisous

mais je viens d'être avertie que j'en avais gagné un aussi cheers cheers cheers

alors si quelqu'un d'autre est intéressée par ton offre Smile



Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

genial bravo super contente
donc un rosier à offrir par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Tonton, si je me souviens bien, tu as un très grand balcon terrasse... on a même dégusté des friandises du pays basque dessus, héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

teliss a écrit:
Tonton, si je me souviens bien, tu as un très grand balcon terrasse... on a même dégusté des friandises du pays basque dessus, héhé Smile

C 'est vrai , mais en dehors des géraniums aucune plante ne tient: avec le vent, les tempêtes et les pucerons Very Happy ; en tous cas merci pour la proposition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Arrow 4,02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

ça continue ?! ils ont un stock de rosiers à fourguer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:54

Arrow 4.03
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

incroyable, ça continue de progresser Arrow 4,04
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Je pense que ça y'est, ils ont clos le concours photo et qu'on ne peut plus accéder à cette page ; il y en aura une nouvelle je pense avec la publication du palmarès Wink

Carine, si personne d'autre ne s'est signalé pour accepter ton rosier, je le veux bien, comme tu me l'avais proposé au départ. Quand tu l'auras réceptionné, on se fixera rendez-vous dans un petit coin ( Laughing ) pour que tu me le remette, car moi aussi j'ai un petit cadeau à te donner que je t'ai rapporté de Biarritz Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
plume de Mésange
carine


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

Citation :
Carine, si personne d'autre ne s'est signalé pour accepter ton rosier, je le veux bien, comme tu me l'avais proposé au départ
oui avec grand plaisir Very Happy et un rosier sauvé lol!

Citation :
Quand tu l'auras réceptionné, on se fixera rendez-vous dans un petit coin ( Laughing ) pour que tu me le remette, car moi aussi j'ai un petit cadeau à te donner que je t'ai rapporté de Biarritz Smile

un peu emue par cette intention
à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:54

Teliss a écrit:
Je pense que ça y'est, ils ont clos le concours photo et qu'on ne peut plus accéder à cette page ; il y en aura une nouvelle je pense avec la publication du palmarès


Les votes sont en effet clos.
Mais il faut pas être pressés chez décorosiers, le palmarès ne sera connu qu'au printemps ! lol!

concours photo décorosiers - Page 3 Troph_10
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:35

3 mois de délibérations ! ils prevoient des débats longs et houleux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

igribouille a écrit:
3 mois de délibérations ! ils prevoient des débats longs et houleux ! lol!

Cela me rappelle des disputes internes actuelles lol
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

ah oui dans un certain parti politique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

le rosier que j'ai gagné vient de m'être livré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

Moi aussi, j'en ai gagné un, sans doute parce que j'ai beaucoup voté.
J'en ai fait cadeau à Nataly flower
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

Nataly a écrit:
Bonjour Fab !

Oups... C'est donc çà ! J'ai reçu un avis de passage d'une société de transport venant de "pépinières" je me demandais bien ce que c'était ! Shocked

Le blème, c'est comme je n'étais pas là, ils l'ont laissé à la zone de fret, mais que je n'arrive pas à les contacter, pour qu'il me le relivre... Pfff passé un délai il sera renvoyé au destinataire... Rhooo zut alors !!
Ils aurait pu me le laisser dans mon jardin !! Sad

En tout cas merci Laughing

Si ça te provoque trop de dérangement, laisse tomber ! Il faudrait pas que ça devienne un cadeau empoisonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

Tu plaisantes ou quoi ?
Tu m'offres un si joli cadeau, je ne vais pas lâcher l'affaire maintenant que je sais d'où il vient et surtout de qui il vient ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lifegate
plume de Mésange
Lifegate


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2012

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:13

je l'ai reçu aussi et il est planté... Very Happy

Merci à tous pour votre aide !!!
Vous avez reçu quel rosier ?
Moi un emera. Dommage c'est ceux que j'ai déjà!! Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lydieb72
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Nataly a écrit:
Tu plaisantes ou quoi ?
Tu m'offres un si joli cadeau, je ne vais pas lâcher l'affaire maintenant que je sais d'où il vient et surtout de qui il vient ! bisous
Oui Nat: çà vaut vraiment le coup de te battre. Mais ton terrain est -il fertile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:58

Lifegate a écrit:
Vous avez reçu quel rosier ?

moi j'ai reçu aussi un emera, de couleur rouge fushia, sur la photo il donne une floraison très fournie Very Happy

je l'ai déjà planté en pot, et je verrai plus tard où le mettre exactement en pleine terre suivant ce qu'il donnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photo décorosiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo décorosiers   concours photo décorosiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo décorosiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo "jardins blancs"
» CARO24 : site photo et site jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: NOS PASSIONS :: ARTS PAYSAGERS-
Sauter vers: