| MERLIN : les publications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: MERLIN : les publications Mar 22 Jan - 16:20 | |
| Bonjour,Comme vous l'avez souhaité, je viens donc vous donner quelques renseignements sur mes publications de "recueils", parus chez deux éditeurs. - A ceux qui croient encore (Edition Jacques André...5 rue Bugeaud 69006 LYON) - Prélude ( Edition ABATOS...22 rue du Marché 42400 St Chamond) - Poésies Vagabondes ( Même Editeur...St Chamond) Deux autres recueils ont été édités il y a maintenant bien longtemps....sont épuisés. En "prologue" de "Prélude" j'écris: " Etre ici ou ailleurs...est-ce la même chose ? Devons-nous nous retourner et nous poser les questions qui semblent nous préoccuper ? Je ne crois pas, car je suis certain qu'il faut regarder droit devant soi et se persuader que nous sommes chaque jour autour d'une rose en nous donnant la main dans la joie, la douleur, mais toujours amoureux de cette vie d'honneur.
Le miracle est présent pour tous ceux qui espèrent des lendemains heureux ou des mondes prospères.
Alors soyons enthousiastes pour que chaque poésie nous offre l'avenir d'un bout de route ourlée de soleil, où la foudre attendra que s'estompe la nuit pour que demain ce monde soit notre ami!
Dans le silence ému que ce recueil apporte, il vous faut regarder au fond de vos coeurs et découvrir les mots qui réconfortent, pour être les éclaireurs du présent et du passé qui laisseront la place au futur."
Toutes mes amitiés...et bon achat...peut-être! | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Mar 22 Jan - 16:26 | |
| merci !moi vais aller l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Mar 22 Jan - 16:50 | |
| DA,Alors je te souhaite de très bonnes lectures...je pense que tu vas beaucoup aimer...(humblement bien sûr)! | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 19:07 | |
| Bonjour, à vous,
Un complément d'infos sur mes recueils:
Pour le recueil "A ceux qui croient encore", en quatrième de page je dis:
"Qui sui-je? Un enfant du silence Qui pris de vertige Va quitter l'existence .
Oubliez moi, Sans regret ni rancune Oubliez moi, Sans détresse importune.
Pour cela,
Refermez mon livre lentement Si vous l'avez aimé...
Moi je reviens ce soir D'un long pélerinage Au pays de moi-même.
" Ecrire est un bonheur fragile et délicat" L'Amitié, l'Amour, la Fraternité, la Douceur de vivre ont pris une place prépondérante dans mes écrits.
Pour "Poésie Vagabondes", je dis:
La vie est une route aux multiples Méandres qu'il nous faut parcourir Quelque soit le chemin, afin d'être en avance... l'oasis est au bout...
Je cherche dans le temps une aurore d'espoir qui viendra m'annoncer la douce plénitude, en demandant tout haut que "l'Amour et la Fraternité" soient emprunts de la "Sagesse" nécessaire au bonheur que je souhaite faire partager par ces quelques cers, bien modestes, dans une poésie qui ne doit pas être illusion, mais véritablement thérapie d'amour embellissant l'instant d'un beau bouquet de fleurs...
Que ce rêve soit vraiment un message de douceur et que le bonheur vous apporte enfin l'espoir d'une vie meilleure.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 19:08 | |
| merci! pour l'info. | |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 19:18 | |
| Merci Merlin, c'est super sympa d'avoir les errata en direct de l'auteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 19:22 | |
| Un complément que j'ai oublié de vous donner...et qui est important..le prix: - A ceux qui croient encore.....14 euros, - Poésies vagabondes....17 euros, - Prélude...17 euros.... Allez...a vos porte-monnaie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 19:24 | |
| c'est parti! merlin en plus c'est correct le prix | |
|
| |
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Lun 4 Fév - 20:03 | |
| Merci Merlin ! Nous n'avons que l'embarras du choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: MERLIN : les publications Jeu 30 Oct - 19:33 | |
| A vous toutes et tous,
Je viens de "sortir" deux nouveaux recueils intitulés:
"Au Voyage du Temps"
- tome 1...."Il est Midi" - Tome 2...." Il est Minuit"...
Chaque "tome" est vendu 12 euros.
Toujours chez le même éditeur...ABATOS éditions.
A vos cagnottes!
" A l'image de cette nature, regardons demain et cessons nos gémissements en laissant jaillir l'espérance: -espérance en cette Lumière secrète qui va doucement luire dans les ténèbres, -espérance que nous devons propager à l'aide de l'amour et la charité, - espérance en cette vie qui fermente pour éclairer un nouveau chemin.
Bises à vous chers lecteurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERLIN : les publications | |
| |
|
| |
| MERLIN : les publications | |
|