| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 126 Localisation : Monaco Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: dicton ou phrase de signature Jeu 27 Déc - 17:14 | |
| Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois qu'en dessous de vos messages, il y avait un dicton ou une phrase qui est mise automatiquement à chaque envoi. Je voudrais en avoir une moi aussi, pouvez-vous me dire comment on fait ? Merci d'avance Amitiés EMILIE | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Signature Jeu 27 Déc - 18:13 | |
| Emilie, il faut aller dans ton profil, et aprés dans "signature" , tu écris ton texte dans le carré en bas, et tu enregistre; Voilà, j'espère avoir bien expliqué ! | |
|
| |
emilie plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 126 Localisation : Monaco Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: MERCI Jeu 27 Déc - 18:53 | |
| Merci Dan pour ton aide précieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Ven 28 Déc - 0:08 | |
| Merci Dan, Car moi aussi je viens d'apprendre quelque chose |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Signature Ven 28 Déc - 1:01 | |
| Et puis Chris, avec la signature, je te rappelle aussi que tu peux te choisir une image appelée avatar qui accompagnera tes messages ... N'hésites pas à demander si tu ne sais pas comment faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dicton ou phrase de signature Dim 30 Déc - 18:01 | |
| J'ai repris les explications de Dan, données à Emilie en ce qui concerne la signature. Mais, j'ai dû mal comprendre, car ça ne marche pas! Je suis allée dans profil, puis dans signature, j'ai enregistré. Ma signature est bien inscrite dans mon profil mais elle ne figure pas lorsque j'écris. Merci à vous de me dire où est l'erreur? En ce qui concerne l'avatar, j'y songe, je n'ai pas de photos sur mon ordi,mais cela va venir! Chris |
|
| |
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Signature Dim 30 Déc - 21:10 | |
| - Chris a écrit:
- J'ai repris les explications de Dan, données à Emilie en ce qui concerne la signature. Mais, j'ai dû mal comprendre, car ça ne marche pas!
Je suis allée dans profil, puis dans signature, j'ai enregistré. Ma signature est bien inscrite dans mon profil mais elle ne figure pas lorsque j'écris. Merci à vous de me dire où est l'erreur? En ce qui concerne l'avatar, j'y songe, je n'ai pas de photos sur mon ordi,mais cela va venir! Chris Ceci est certainement dû au fait que tu ne dois pas avoir coché l'option "toujours attacher ma signature" dans ton profil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Signature Dim 30 Déc - 21:53 | |
| Exact Vivijeanjean; voilà, Chris, je l'ai fait pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dicton ou phrase de signature Dim 30 Déc - 23:40 | |
| Merci admin.d'être venu à mon secours,cette fois ça marche! Chris |
|
| |
brigitte plume de Colibri
Nombre de messages : 46 Localisation : près d'Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Signature Lun 21 Jan - 20:22 | |
| je suis allée sur "Profil", puis sur "Signature", où j'ai sauvegardé une citation que je souhaite insérer à la fin de mes textes et commentaires. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Signature Lun 21 Jan - 20:43 | |
| Normal, Brigitte, tu n'avais pas cliqué dans ton profil sur "toujours attacher ma signature" . Je l'ai fait pour toi Maintenant, cela devrait marcher, mais on ne sait jamais ... | |
|
| |
brigitte plume de Colibri
Nombre de messages : 46 Localisation : près d'Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Signature Mar 22 Jan - 15:53 | |
| Merci beaucoup. Il m'arrive d'être très distraite ! Je peux te confirmer que ça marche, car je viens tout juste d'écrire un message à la fin duquel la signature était présente. | |
|
| |
AEnima plume de Colibri
Nombre de messages : 27 Localisation : Région liégeoise - Belgique Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Signature Lun 5 Mai - 14:25 | |
| Et quand dans le profil la signature est bien enregistrée, et qu'on a bien coché la case "toujours afficher la signature", et que ça ne marche toujours pas, que doit-on faire? Nima, admin de pleeeein de forums phpBB, qui là, sèche total XD | |
|
| |
AEnima plume de Colibri
Nombre de messages : 27 Localisation : Région liégeoise - Belgique Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Signature Lun 5 Mai - 21:07 | |
| Merci monsieur le magicien qui a arrangé toussa pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|