Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: de velours et de soie de serge reggiani 1954 Ven 28 Déc - 2:09
de velours et de soie
Les fleurs sauvages Les océans du monde Les îles blondes M'avaient toujours tenté
Finis les grands voyages Finis les ciels oranges Tous les frissons étranges Tu me les as donnés
De velours et de soie Comme ta chair parfumée De lumière et de velours Comme tes yeux
De rose et de lumière Comme le goût de ta bouche De sang et de rose fraîche Comme tes joues
De feu, d'or et de sang Comme un baiser que tu me donnes D'argent de feu et d'or Comme ton corps qui s'abandonne
De soleil et d'argent Tes cheveux dans le vent mauve De plaisir et de soleil Comme une nuit dans tes bras
paroles de boris vian
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:18, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: de velours et de soie de serge reggiani 1954 Ven 28 Déc - 14:28
Merci de nous rappeler Serge Reggiani. Il a chanté de si belles chansons, si émouvantes, avec tant de réalisme. Mais je ne connaissais pas du tout celle-ci. C'est un chanteur que j'ai beaucoup écouté.
together now plume de Colibri
Nombre de messages : 25 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Sublime ! Ven 28 Déc - 23:34
J'n'connaissais point. Superbe texte, très sensuel, très puissant... J'voudrais que l'on me parle ainsi....
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: de velours et de soie de serge reggiani 1954 Ven 28 Déc - 23:53
together now a écrit:
J'n'connaissais point. Superbe texte, très sensuel, très puissant... J'voudrais que l'on me parle ainsi....
Invité Invité
Sujet: de velours et de soie Sam 29 Déc - 23:43
Je ne connais pas cette chanson, mais je le regrette vraiment,Boris Vian chanté par Serge Reggiani, cela doit donner une réussite. Merci encore de nous faire découvrir ce si joli texte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de velours et de soie de serge reggiani 1954