Morgane plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dijon (à temps partiel lol) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Doux rêve Mar 4 Déc - 23:58 | |
| Rien qu'une heure de sa vie A passer avec lui. C'est tout ce qu'elle souhaite Mais ne peut être satisfaite.
Une heure cela parait court Elle aimerais l'avoir pour toujours. Elle décide de se lancer Et descend le rejoindre décidée.
La simple heure se transforme en journée De journée ils passent vers des semaines, De semaines en semaines Ils voient les mois défiler,
Pour finalement arriver A passer leur vie ensemble. Le rêve de celle que l'on considérait comme "allumer" C'est enfin réalisé.
Elle n'arrivait pas à croire que cela existerai Il ne savait ce que de lui elle pensais. Ils se sont rencontrés Et on fini par s'aimer.
Une histoire bien jolie N'est ce pas? Dommage que cela ne soit qu'utopie Et que jamais cela n'arrivera.
Les doux rêves sont pour les enfants Certains adultes y croient encore. Est-ce moi où eux qui ai tort? Je ne sais pas réellement.
Si ce rêve est vraiment réel Alors je m'attacherai à le faire rebel? Le réaliser par dessus tout Même par dessus l'infidèle.
Il parait que chacun a une âme soeur Et qu'elle ferait notre bonheur. Mais où la trouver si elle existe Cette âme qui me rendra réaliste?
Je ne sais pas encore Et le saurais-je un jour, Si la personne qui m'est destiéne Sera où non à mes côtés. | |
|