marina plume de Colibri
| Sujet: Aux silences qu'on dépose Mer 27 Sep - 0:48 | |
| Aux silences qu’on dépose, Comme une rose Sur nos cœurs blessés Eteins la lumière C’est l’heure de se coucher Elle est déjà fanée La rose de naguère Sur nos cœurs, d’hier
Aux promesses qu’on tient Comme l’ivresse va et vient Sur nos âmes fragiles Tout cet indélébile C’est l’heure de s’endormir Je vois venir la fin Comment te dire Ce n’est rien…
Le passé, les flammes et la braise Consumées nos erreurs Et le souffle d’un Saint Evaporant malaise L’immense de ton cœur… L’infinité du Bien Aux parfums des paupières, Qui s’ouvrent, je demeure…
Tienne, à se damner, Prends-moi ! Comme on ne m’a jamais aimée Envole-moi ! Et vole mes blessures Dans la chaleur de tes bras Mes brûlures de surface Mes profondes disgrâces
A notre amour intact Nos si belles embrouilles Prends donc tout ce tact Que j’habille à ma trouille Prends ce laid Tout ce moche de moi Prends-en soin comme une plaie Comme une croix
A cet homme magnifique A qui je dis merci Quand je ne suis que musique Et qu’il est mélodie A notre amour heureux Nos amours passées A nous deux, à nous deux Pour toujours, à jamais | |
|
fleur de lune plume de Colombe
| |