Sujet: Nouvelle vie Ven 11 Fév - 21:54
NOUVELLE VIE
Jeune fille à Paris (x4) J'ai la tête pleine d'une terre Que l'on trouve un peu plus loin qu'ici Cette ville est un mystère Jusqu'alors qu'une grande utopie Que chemin que d'arriver au milieu De ces rues immenses Gare à vous Carla la panthère rose va tenter sa chance
Je suis prête pour ma nouvelle vie et nouvelle vie De nouveaux amis, quelque chose qui change Un monde étrange Qu'on me prête une chambre vue sur Paris Un nouveau lit, de nouveaux habits Quelque chose qui change, rien ne me dérange
Jeune fille à Paris (x4) J'ai le cœur qui se libère Chaque fois que j'entends tomber la pluie Cette ville n'est que lumière Chacun de ses lampadaires me protège la nuit Le bruit des bars qui ne ferment Que lorsque les passions s'éteignent En terrasse le soir je découvre Son envers de jardin d'Eden
Je suis prête pour ma nouvelle vie et nouvelle vie De nouveaux amis, quelque chose qui change Un monde étrange Qu'on me prête une chambre vue sur Paris Un nouveau lit, de nouveaux habits Quelque chose qui change, rien ne me dérange
Hey hey hey hey Mais où est-ce que je suis, c'est ma nouvelle vie (x2) C'est ma nouvelle vie (x3)
Yeh yeh ayeh yeh yeh Jeune fille à Paris
paroles et chant : Marghe musique : Jim Bauer
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle vie Sam 12 Fév - 11:15
Je suppose qu'il s'agit là d'une des chansons de son album. J'aime bien et j'espère pouvoir l'entendre bientôt.
fabcham Admin
Sujet: Re: Nouvelle vie Sam 12 Fév - 14:43
Comme l'a dit Sophia, "c'est un choix intelligent de sa part, c'est un titre passe partout multi-circonstances et multi-lieux (en voiture, dans la rue, en soirée, dans les boites, transports, au travail, dans les commerces, les salons de coiffure, etc...etc... et ça va faire un tabac chez les jeunes ; le but est d'amorcer la pompe ; le principe du show biz : le succès appelle le succès ; et elle ne trahit pas son identité avec ces sonorités urbaines et gasy ; mais j'espère aussi que dans les autres titres de l'album il y en aura qui mettent mieux en valeur d'une part sa voix (comme dans forget everything) et d'autre part ses qualités d'interprêtation (comme dans nature boy)". Je pense que cela sera le cas d'après ce qu'en nous a dit l'artiste.
Pour ma part je suis heureux qu'elle fasse cet album avec Jim Bauer pour la musique, il est d'une grande sensibilité musicale, et c'est vraiment sympathique que les deux premiers de la compétition fassent équipe
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle vie Sam 12 Fév - 14:51
Fabcham a écrit:
et c'est vraiment sympathique que les deux premiers de la compétition fassent équipe Wink
c'est pas sans rappeler ce qui s'est passé avec Elodie Frégé et Michal, les 2 premiers de la starac3 , héhé
moi aussi j'attends des titres plus pop rock ou soul, j'aime pas trop la pop urbaine, mais je sais c'est ce qui est à la mode chez les jeunes
joliebulle plume de Mésange
Sujet: Re: Nouvelle vie Sam 12 Fév - 16:58
j'aime bien, entraînant et dansant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle vie
Nouvelle vie
Page 1 sur 1