Sujet: Le virus Jeu 3 Fév - 4:15
Milou je sais que tu aiment ca faire des fugues quand il fait tempête de neige pour allez retrouver tes amis les écureuils en forêt mais tu devrais arrêter ca parce ce que Laurel qui est mon épouse passe sont temps à te chicaner quand elle te retrouve en forêt en train de courir sur le terrain de soccer ou il y a des tas d'oiseaux de la couleur de la neige.
Si je fais des fugues c'est pour croisée des blondes assis sur une table à pique nique ou pour trouver une feuille d'un sceptre que tu n'a pas mis des tas de couleurs ou bien pour retrouver les feuilles du vortex à déchet avec la Princesse Meghan et de son mari ou tes feuilles de dessins avec textes, Fontaine de jouvence, Les voitures de Caroline, mon histoire de la fuite de Milou que tu avait fais en images, La fuite de Laurel et tes Caricatures.
Milou toutes c'est images se trouve sur la clé USB...
Mais tes clés USB ne sont plus ici chez nous.
Laurel les aurais pris pour les emmener à son cour de peintures, Milou.
Oui mais pour ce virus qui nous as envoyez cette cochonnerie dis.
Karine qui se trouve dans le corps de Jenny est en train de faire enquête Milou...
Et en classe.
Karine ma biche arrêtes de regarder des images de couronnes de Noel.
Mon garçon je regardent des dessins des impatient pour trouver un indice sur ce virus.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Jeu 3 Fév - 21:08
Veut tu me les montrer les dessins des Impatient ma biche...
Oui quand je vais les retrouver parce ce que Maîtresse Tiffany va me chicaner si je regardent des dessins des Impatients ou si je ne fais pas mes travaux scolaires.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 3:55
Mademoiselle Jenny cesser de regarder des images du père noel près d'un sapin dans la neige ou des paysages de noel ou bien de faire enquête sur une arnaqueuse qui porte un coat de laine...
Une canadienne ou bien une parka,
Mais professeur c'est pas cette fille là l'arnaqueuse.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 5:32
C'est elle l'arnaqueuse. C'est ma mère Karine. Si c'est ta mère pour quelle raison veut elle l'argent de mon ex mari. C'est pour lui acheter des veste en cuir, une canadienne, une parka pour jouer dans la neige...
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 5:44
C'est pour ca que ta mère veut l'argent de mon ex mari.
Oui Karine.
Et dans la grotte de glace.
Karine est tous le temps dans le corps de cette fillette.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 5:47
Et que veux tu faire pour quelle retourne dans son corps ton ex épouse.
Voyager de planète en planète pour trouver cette fontaine de jouvence Francis et tu va m'accompagner.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 5:49
Et je veut aussi trouver un antidote pour arrêter ce virus ou les femmes portent des masques pour se promener en forêt, dans les magasins Francis.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 5:53
Et que vas-tu utiliser pour allez sur les autres planètes mon bébé d'amour.
Ton cellulaire va nous envoyez dans les autres planète ma chérie...
Non nous allons rester ici dans cette grotte de glace ou tu va pouvoir écrire des textes sur les père Noel, regarder tes feuilles des Tableaux de Laurel que tu as fais au musée mon chéri.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 17:52
Tu devrais envoyez une des tes blondes pour retrouver cette fontaine de jouvence Tu parles de cette blonde-ci. Non de Tessa qui peut retrouver des fontaines de jouvence... Mais je ne sais pas ou es Tessa. Essaye de la retrouver cette Tessa. Je suis là. Tessa nous voudrions que tu fasse enquête pour retrouver des fontaine de jouvence parce ce que Charlie veut ravoir mon corps parce ce qu'il est amoureux de cette femme.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 18:22
Très bien je vais sauter dans le vortex si je le trouve. Francis est-ce que avec ton cellulaire tu peut suivre Tessa dans les autres planètes. Oui et je peut même lui parler mais veux tu déposer ton cahier et tes livres par terre. Oui voilà ma chérie d'amour. Et c'est quoi tes livres mon chéri qui n'attaches pas son coat d'automne. C'est un cahier pour faire des dessins.
martin plume d'Albatros
Sujet: Re: Le virus Ven 4 Fév - 21:09
Et le reste. c'est des livres pour lire et des magazines. Mais je voudrais savoir ce que ce frigo fais ici dans cette grotte. c'est mon frigo et ou je vais rester moi... Ici dans cette grotte avec moi. Tu ne veut pas retourner chez toi. Non parce que Maggie veut m'envoyez dans un asile de détraquer pour mes délires.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le virus
Le virus
Page 1 sur 1