Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : LE HAVRE Seine-Maritime Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Celui qui nous perd Lun 22 Nov - 2:30
O bséquieux, je suis la pire déraison R efusant le magnifique pardon G énérant blessures et rancoeurs U sant des bravos et des honneurs E nveloppé de mon esprit auréolé I gnorant la moindre humilité L aissant la petitesse de l'humanité..
VikThor aime ce message
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Celui qui nous perd Lun 22 Nov - 14:04
Bel acrostiche ! forme de poème très ancienne puisque Cicéron en attribuait déjà l'invention à un dénommé Ennius.
VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Celui qui nous perd Jeu 25 Nov - 11:50
Paula a écrit:
O bséquieux, je suis la pire déraison R efusant le magnifique pardon G énérant blessures et rancoeurs U sant des bravos et des honneurs E nveloppé de mon esprit auréolé I gnorant la moindre humilité L aissant la petitesse de l'humanité..
Joli acrostiche
Paula plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : LE HAVRE Seine-Maritime Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: réponse de Paula Jeu 25 Nov - 13:31
VikThor a écrit:
Paula a écrit:
Joli acrostiche
Merci de vos commentaires et bon week-end à tous deux
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Celui qui nous perd Jeu 25 Nov - 15:15
Laissant la petitesse de l'humanité... Détruire la beauté de nos idéaux Et l'envie d'un monde plus beau.