VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
| Sujet: J'écris donc je vis Jeu 4 Nov - 16:48 | |
| Quatre heures au cadran c'est la nuit, le matin? le sommeil est absent et l'esprit incertain.
Et je pense en tirets en points de suspension suivis de guillemets points d'interrogation.
J'écris en parenthèses dans la ponctuation qui fait de l'exégèse dans ma tête en fusion.
Quatre heur' quinze au cadran quart d'heure de délire où les mots à présent n'ont plus rien à me dire...
Sinon qu'ils ont jailli d'une âme perturbée projetant leurs débris en vrac sur le papier.
Ce n'est pas une prose encore moins un recueil ce n'est que la névrose d'un inventaire du deuil.
A vouloir tout écrire voilà que je m'écrie ma plume doit souffrir de se répandre ainsi.
Cinq heur' c'est pas trop tôt pour fuir une nuit blanche noire de tous ses maux mon cerveau je débranche.
Vik | |
|
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'écris donc je vis Ven 5 Nov - 1:01 | |
| Histoire d'une insomnie créatrice ! | |
|
Paula plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : LE HAVRE Seine-Maritime Date d'inscription : 05/09/2021
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: J'écris donc je vis Ven 5 Nov - 15:20 | |
| Un thème qui parle à tous ceux que le sommeil fuit parfois quand nous prend ce besoin d'écrire pour se sentir vivant. J'aime. | |
|
VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
| Sujet: Re: J'écris donc je vis Ven 5 Nov - 21:29 | |
| | |
|
theya plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: J'écris donc je vis Sam 6 Nov - 3:11 | |
| Cette nuit je me suis égarée En plein milieu d'une page blanche Je me suis retrouvée Au milieu A côté Au dessus De la page blanche Pas vraiment blanche Une tache s'épanouit Sa forme évolue C'est une lettre Puis une autre Une pluie de taches Qui se transforment Prennent forme C'est l'histoire qui commence Il était une fois... des fois... | |
|
VikThor plume de Mésange
| Sujet: Re: J'écris donc je vis Sam 6 Nov - 10:43 | |
| - theya a écrit:
Cette nuit je me suis égarée En plein milieu d'une page blanche Je me suis retrouvée Au milieu A côté Au dessus De la page blanche Pas vraiment blanche Une tache s'épanouit Sa forme évolue C'est une lettre Puis une autre Une pluie de taches Qui se transforment Prennent forme C'est l'histoire qui commence Il était une fois... des fois... Superbe réponse pour mes quelques égarements nocturnes... merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'écris donc je vis | |
| |
|