Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Eloise - Barry Ryan (1948-2021) Ven 29 Oct - 20:45
En hommage de la récente disparition de Barry Ryan .
Barry Ryan a écrit:
Ev'ry night I'm there, I'm always there, she knows I'm there And heaven knows, I hope she goes I find it hard to realise that love was in her eyes It's dying now, she knows I'm crying now
And ev'ry night I'm there, I break my heart to please Eloise, Eloise You know I'm on my knees - yeah I said please, you're all I want so hear my prayer, my prayer
My Eloise is like the stars that please the night The sun that makes the day, that lights the way And when that star goes by, I'll hold it in my hands and cry Her love is mine, my sun will shine
Ev'ry night I'm there, I break my heart to please Eloise, dee-dee-dee-dee-dee-dee-dee, Eloise You're all I want, you got to hear my prayer
My Eloisa - I'd love to please her I'd love to care but she's not there And when I find you, I'd be so kind You'd long to stay, I know you'd stay
And as the days grow old, the nights grow cold I wanna hold her near to me, yeah, I know she's dear to me And only time can tell and take away this lonely hell I'm on my knees to Eloise
And ev'ry night I'm there, I break my heart to please Eloise, dee-dee-dee-dee-dee-dee-dee, Eloise You are my life so hear my prayer You are the price I know you're there You're all I want so hear my prayer, yeah yeah You're all I need and I'm not there You know I'm not there, no no no Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah My Eloisa, I got to please her, yeah She knows I love her, love her, love her, lov-lov-lov-lov-love her Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah My Eloisa, I've got down on my knees to please ya My Eloisa, yeah, she knows I love her, love her, lov-lov-lov-lov ....
Chaque soir, je suis là, Je suis toujours là, elle sait que je suis là, Et Dieu sait, je l'espère, elle va. Je trouve qu'il est difficile de se rendre compte que l'amour était dans ses yeux, Il est en train de mourir, elle sait que je pleure maintenant, Et chaque nuit, je suis là, je brise mon cœur pour lui plaire
Eloise, Eloise. Eloise, Eloise. Tu sais que je suis sur mes genoux, oui, veux-tu Tu es tout ce que je veux, entends ma prière, ma prière.
Mon Eloise est comme les étoiles qui plaisent à la nuit, Le soleil qui fait le jour, qui éclaire le chemin. Et quand mon étoile passe, je la tiens dans mes mains et pleure, Son amour est le mien, et mon soleil brillera. Chaque soir, je suis là, je brise mon cœur pour lui plaire Eloise, Eloise. Eloise, Eloise.
Tu es tout ce que je veux, tu dois entendre ma prière. Mon Eloise, je serais ravi de lui plaire, Je serais ravi d'en prendre soin, mais elle n'est pas là. Et si je te trouvais, je serais tellement gentil, Que tu voudrais rester, je sais que tu resterais.
Et comme les jours vieillissent, les nuits se refroidissent, Je veux la tenir près de moi, je sais qu'elle est chère. Et seul le temps peut dire et enlever cet enfer solitaire, Je suis sur mes genoux, Eloise. Et chaque nuit, je suis là, je brise mon cœur pour te plaire Eloise, Eloise. Eloise, Eloise.
Tu es ma vie, écoute ma prière. Tu es le prix, je sais que tu es là. Tu es tout ce que je veux entendre, ma prière. Tu es tout ce que je dois, et je ne suis pas là, Tu sais que je ne suis pas là.
Vyvy aime ce message
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Eloise - Barry Ryan (1948-2021) Sam 30 Oct - 18:45
Merci Bruno pour ce texte. Si je te disais que ma fille a failli s'appeler Héloïse à cause de cette chanson qui était un hit dans les discothèques...
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Eloise - Barry Ryan (1948-2021) Dim 7 Nov - 14:31
Déborah pour ta fille est un joli nom aussi, c'est un de mes prénoms féminins préférés
Et moi, quand cette chanson est sortie, elle m'a fait penser au "Roméo et Juliette" de Jean-Jacques Rousseau : "Julie ou la nouvelle Héloîse" ...
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Eloise - Barry Ryan (1948-2021) Dim 7 Nov - 17:31
En fait, nous n'avions pas vraiment décidé d'un prénom ; Héloïse était le choix de son père mais, lorsque je l'ai prise dans mes bras pour la première fois, ça m'est venu comme ça et j'ai dit"elle s'appelle Déborah" sans savoir pourquoi ce prénom auquel nous n'avions jamais pensé auparavant. Mystère du destin.