carla plume de Mésange
| Sujet: TATOUAGES Dim 26 Sep - 0:59 | |
| TATOUAGES
Si j’ai entre les doigts une plume qui danse, Crayon est ton ami qui fait la différence ; Il croque des instants faits souvent de douleur, Et le noir dominant ne veut pas de couleur.
Jette un peu de soleil sur le coin de ta page, Car un simple rayon pourrait s’offrir en gage Et t’éclairer le ciel pour te faire rêver, Transmettant à tes mains ses envies de beauté
Il ne faut que ton corps te serve comme toile, Car tes dessins encrés ne prendront pas les voiles ; Ils resteront à quai et te rappelleront, Que rien n’est éternel et les jours passeront.
Jette tes souvenirs et reprends confiance, Les couleurs reviendront mettant ton cœur en transe : Rejette ton fusain et reprends tes pinceaux, Fais jouer l’arc-en-ciel sur tes plus beaux tableaux.
11/04/2014 | |
|
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES Dim 26 Sep - 14:46 | |
| Très originale cette idée de mettre en compétition écriture, dessin, peinture et tatouage dans un poème ! | |
|
carla plume de Mésange
| Sujet: Re: TATOUAGES Lun 27 Sep - 0:40 | |
| Merci Bruno contente que tu aies apprécié cet écrit. | |
|
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES Lun 27 Sep - 2:06 | |
| ce poème représente bien le forum avec tous ses arts, écriture, dessin, peinture ... mais pas le tatouage enfin moi je risque rien, c'est pas possible avec ma fourrure | |
|