| J'aurais voulu vous aimer | |
|
+5andy abeille bruno debby1304 VikThor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
| Sujet: J'aurais voulu vous aimer Sam 28 Aoû - 18:56 | |
| Je suis heureux d'inaugurer l'espace que vous m'avez alloué : J'aurais voulu vous aimer J'aurais voulu vous aimer comme il sied à une fée en vous offrant chaque jour l'audace de mon amour.
Partager en chaque instant le feu de mes sentiments vous brûler de mes baisers pour votre cœur embraser.
Faire de votre regard la lumière de ce phare qui me guide jusqu'aux cieux à la couleur de vos yeux.
Porter le poids de vos peines afin que le vent vous mène au plus haut du firmament où la lune vous attend.
Sous elle vous désirer comme étoile du berger vous suivre en votre chemin vous rêver jusqu'au matin.
Etre une plume mutine pour vous écrire divine muse de tous mes poèmes avec trois mots: je vous aime.
Rester l'ombre de vos pas à l'abri de leur éclat votre poussière d'étoile entre les plis de vos voiles.
J'aurais voulu vous aimer comme on adore une fée en vous offrant pour toujours la grandeur de cet amour.
Vik
| debby1304 aime ce message |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Dim 29 Aoû - 10:42 | |
| Très belle entrée en matière ! Non seulement un poème tendre et riche mais, en plus, l'illustration est très attrayante. Bravo à toi. | VikThor aime ce message |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Dim 29 Aoû - 11:27 | |
| Il fallait bien une déclaration si élevée pour s'adresser à une fée | VikThor aime ce message |
|
| |
abeille plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Dim 29 Aoû - 13:19 | |
| le montage est juste fabuleux , le texte, les images, les enchainements ... | VikThor aime ce message |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Dim 29 Aoû - 15:27 | |
| beau poème, cette fée a de la chance , même si elle risque d'être dans un monde inaccessible
je me demandais, l'image de femme, c'est un modèle copié sur google image, ou c'est une personne que tu as réellement connue ? | VikThor aime ce message |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Dim 29 Aoû - 18:36 | |
| La stature du poème ne cache pas la sensibilité de l'expérience vécue Si je vois bien sur le clip, il y a deux images féminines, la fée et le personnage féminin ; les réunir sous le même archétype a été une bonne idée | VikThor aime ce message |
|
| |
Mary plume d'Hypolaïs
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Lun 30 Aoû - 11:40 | |
| beau poème qui aurait mérité une histoire qui ne finit pas en regret | VikThor aime ce message |
|
| |
VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Lun 30 Aoû - 18:30 | |
| Que rajouter de plus à tous vos compliments sinon qu'ils me vont droit au cœur... merci | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Mer 1 Sep - 0:42 | |
| Romantisme et émotion, j'aime ce poème. | VikThor aime ce message |
|
| |
VikThor plume de Mésange
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Jeu 9 Sep - 17:45 | |
| - Vyvy a écrit:
- Romantisme et émotion, j'aime ce poème.
merci, belle soirée | |
|
| |
Paula plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : LE HAVRE Seine-Maritime Date d'inscription : 05/09/2021
| Sujet: réponse de Paula Ven 10 Sep - 13:54 | |
| - VikThor a écrit:
- Je suis heureux d'inaugurer l'espace que vous m'avez alloué :
J'aurais voulu vous aimer
J'aurais voulu vous aimer comme il sied à une fée en vous offrant chaque jour l'audace de mon amour.
Partager en chaque instant le feu de mes sentiments vous brûler de mes baisers pour votre cœur embraser.
Faire de votre regard la lumière de ce phare qui me guide jusqu'aux cieux à la couleur de vos yeux.
Porter le poids de vos peines afin que le vent vous mène au plus haut du firmament où la lune vous attend.
Sous elle vous désirer comme étoile du berger vous suivre en votre chemin vous rêver jusqu'au matin.
Etre une plume mutine pour vous écrire divine muse de tous mes poèmes avec trois mots: je vous aime.
Rester l'ombre de vos pas à l'abri de leur éclat votre poussière d'étoile entre les plis de vos voiles.
J'aurais voulu vous aimer comme on adore une fée en vous offrant pour toujours la grandeur de cet amour.
On aimerait être cette fée tant ces lignes éclatent d'un amour totalement merveilleux et poétique | VikThor aime ce message |
|
| |
VikThor plume de Mésange
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Ven 10 Sep - 20:06 | |
| - andy a écrit:
je me demandais, l'image de femme, c'est un modèle copié sur google image, ou c'est une personne que tu as réellement connue ? C'est une femme que je connais sur un forum qui m'a permis de l'utiliser | |
|
| |
VikThor plume de Mésange
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer Ven 10 Sep - 20:10 | |
| - Paula a écrit:
- VikThor a écrit:
- Je suis heureux d'inaugurer l'espace que vous m'avez alloué :
J'aurais voulu vous aimer
J'aurais voulu vous aimer comme il sied à une fée en vous offrant chaque jour l'audace de mon amour.
On aimerait être cette fée tant ces lignes éclatent d'un amour totalement merveilleux et poétique merci d'être passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais voulu vous aimer | |
| |
|
| |
| J'aurais voulu vous aimer | |
|