Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

 

 Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe )

Aller en bas 
AuteurMessage
fabcham
Admin
fabcham

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2007

Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe ) Empty
MessageSujet: Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe )   Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:56

Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe ) Pic_ma10

Margherita Davico


Coucou, c'est bien moi, en un peu plus jeune  Smile
Alors voici mon histoire depuis toute petite. Originaire de Madagascar, je m'appelle Margherita Davico, diminutif Marghe, et je suis née le 7 janvier 1999. Avis pour toux ceux qui veulent me faire un cadeau d'annif. Après du mannequinat international, ma tante est devenue une chanteuse célèbre à Madagascar (L.Saphira), et a été la compagne de Jimmy Cliff. C'est dire que depuis toute petite j'ai baigné dans un environnement musical, d'autant que mon père italien a été bassiste dans un groupe et écoutait beaucoup de musiques. Très vite, j'ai participé à des concours de chant locaux, des concerts semi-pro sur des petites scènes de quartier, des bars, des restaurants. Pour des raisons familiales, j'ai déménagé en France à Poitiers il y a 5 ou 6 ans, puis j'ai travaillé comme hôtesse d'accueil au Futuroscope. J'ai fondé un groupe avec le pianiste David Henry que j'ai baptisé MADA, Ma pour Marghé, Da pour David, mais MADA est aussi un clin d'oeil à Madagascar. Nous nous sommes produits sur des petites scènes alentour, principalement des piano-voix intimistes, mais également dans le hall d'accueil du Futuroscope !
Depuis le début, je n'ai jamais manqué une saison de The Voïce, et rêvais secrétement d'y participer. Plusieurs fois j'ai tenté l'aventure, mais une fois je ne pouvais me déplacer depuis Madagasikara, une autre fois j'ai été refusée au casting ( ils sont exigeants quand même, lol ), la dernière fois a été la bonne ! Finalement j'ai même gagné et me voici aujourd'hui devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Margherita Davico ( Mar-ghe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: CITATIONS :: AUTEURS ET ARTISTES :: MEMBRES QUI SONT AUTEURS OU ARTISTES
(cliquer sur titre pour entrer)
-
Sauter vers: