Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cicatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
viviane
plume de Colibri
viviane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/01/2008

Cicatrice Empty
MessageSujet: Cicatrice   Cicatrice Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:35

Cicatrice

Je ne sais pas partager. Je suis toute noire ou toute blanche. Lorsque j'aime, je n'aime jamais à moitié. Je n'aime pas prendre mon temps, car pour moi tout est toujours déjà pensé. Si je m'arrête, ne serais-ce qu'un instant, je devrai repartir. Mais je ne saurais comment. Comment le saurais-je. Je ne suis pas faite pour la marche. Moi, je cours toujours sans regarder. L'amour n'est pas aveugle, il est en fait trop lumineux. Je sais, depuis que je t'aime, que tout va changer. Que chaque mot compte, que chaque silence parle dans sa tonalité, que tes mains aimeront d'autres courbes et qu'à jamais, mes mains, mes mains à moi, retrouveront ton corps dans chaque étranger. Je sais aussi que personne n'est fait pour être aimer. On se force, on se conditionne, on se bat et l'amour finit par nous aimer. Mais nous, jamais on ne s'aime. Toujours on se déchire et on se blesse. Personne n'est fait pour l'amour, elle est une maîtresse trop volage et je n'aime que ce qui peut s'attraper. Je ne sais pas partager. Je ne serai jamais que ton amie, ni que ton amante. Je suis trop de feu et trop de larmes pour n'être qu'une seule chose. Je veux être tout. Je veux être moi, toi, nous et tous les autres. Je veux que tu me veuilles pour ma complexité et mon détissage. Aime-moi. Aime-moi, mais garde le au fond de toi. Pour qu'à jamais, une partie de moi reste avec toi. Et que je me cicatrise sur ton coeur. Et alors, peut-être qu'à ce moment, l'amour nous prendra, nous choisira parmi ces millions de têtes bossues. Et de ce jour, je serai complètement entière entre tes bras, mon oreille couchée sur ta poitrine et le doux son du cartilage qui se reforme nous bercera. Lentement. Doucement, Nous bercera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: POEMES :: poèmes de VIVIANE-
Sauter vers: