Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Et demain ? Lun 26 Jan - 22:11
Des impacts de balle sur des dessins, Du sang et des cris sur les écrits, Soudain des gens se prennent la main Et par million disent être Charlie
Et maintenant ?
As-tu cessé d'être mon frère, Toi qui appelle ton dieu Allah ? Combien faut-il de volontés sur terre Pour faire de la paix notre unique foi ?
Et maintenant ?
On se regarde à l’envers Et chacun va vite oublier... Les bons sentiments d'hier N'existeront plus qu'à la télé
Et maintenant ?
J'espérais tant voir renaître, Une nouvelle société Où rabbins, imams et prêtres Célèbreraient la liberté
Et maintenant ?
Je me réveille engourdi La fraternité déjà s'en est allée Certes je suis encore Charlie Mais le monde autour n'a pas changé
Et demain ?
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Et demain ? Dim 6 Juin - 19:40
Et demain ? Malheureusement, demain sera comme hier, plein de rage et de drames.nous sommes "Charlie", Oui mais, les drames s'oublient et le rejet de "autre" , lui, ne cesse de grandir et de s'étendre comme un vilain cancer.