Morgane plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dijon (à temps partiel lol) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Regard Ven 16 Nov - 13:17 | |
| Le poème de Da, m'a fait me souvenir que j'avais un vieux poème en réserve dans le fin fond d'un de mes tiroirs qui portait sur le même sujet, mais vu différemment, je l'avais oublié, merci Da! Poser un regard sur la moinde chose, Se dire que finalement ça pourrait être plus rose, Et imaginer gentillement.
Imaginer une vie meilleure, Simple et sans douleur, Une vie de rêve, Avant tout marquée de trèves.
Certaines personnes imaginent, Vivre sous le regard d'une personne divine, Veillant sur eux calmement, Leur permettant d'avancer tranquillement.
Un regard protecteur, Qui sais redonner espoir Mais auquel j'ai du mal à croire, A cause de mon esprit réducteur.
Finalement, quoi de plus parlant qu'un regard? Miroir de votre pensée, Il peux parfois vous aider et parfois vous dévaloriser.
Finalement, quoi de plus beau qu'un regard? Regard touchant et valorisant, Parfois vous permettant De remonter votre niveau à certains égards. | |
|