Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Jusqu'à mes yeux Dim 7 Avr - 1:07
Je souhaite rendre hommage à un jeune ami, Christophe, qui a dessiné et réalisé une vidéo de grande qualité pour célébrer la sortie du 2ème album de MARINA , intitulé" jusqu'à mes yeux ": il s' agit également du titre phare de cet opus.
une partie de cette vidéo n 'est d 'ailleurs pas inconnue de Teliss
Le suivi de cette jeune artiste talentueuse pendant 6 ans m'a permis de me ressourcer dans une période difficile de ma vie ; je lui dois beaucoup et lui souhaite le meilleur, bien qu'il ne semble pas que le chemin qu'elle ait choisi de suivre soit celui de la réussite .
Si un grand nombre de ses nouvelles chansons sont prenantes et méritent d 'être écoutées, essentiellement en téléchargement , je dois avouer que je n 'aime pas la maquette de son nouvel album. Mais si MARINA obtient un jour le succès, je serai très heureux .
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Mer 17 Juil - 20:27
j'aimerai savoir où acheter ce nouvel album Tonton, je compte sur toi pour m'aider...
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Lun 22 Juil - 17:42
Ma chère Debby, il y a déjà, plus de 6 mois que je ne suis plus MARINA, très exactement depuis le moment ou son magnifique forum de soutien a été fermé; ayant tant donné pour cette artiste comme je ne l 'ai jamais fait pour quiconque d 'autre , j 'ai été définitivement dégouté par la succession d 'évènements qui ont pu nuire à sa carrière.
Je n 'ai pas acheté son album, bien que j'en connaisse tous les titres déjà entendus à ses concerts.; paraît même que mon nom figure sur la pochette. Peut -être que quelqu'un de ce forum pourra te dire ou te le procurer.
Cette période de 6 ans a été riche pour moi en évènements et belles rencontres, dont tu fais, bien sûr, partie, et m 'a beaucoup aidé dans un moment difficile de ma vie, , mais elle se termine par désillusion et sentiment de gâchis.
Tout cela m 'a éloigné des forums ( même si je n 'en veux à personne) et bien sûr de Facebook dont je trouve la teneur particulièrement mièvre pour ce qui concerne les sujets traités ( alors twitter, peut- être ?) ; ce qui m 'a beaucoup frappé est que des gens de qualité animent des forums sans jamais se montrer en vrai, Teliss étant l 'exception. C 'est bien sûr leur choix et leur droit de butiner de forums en forums et de se nourrir intellectuellement . Mais ce monde internet peuplé d 'ombres me donne un sentiment de malaise: il s 'agit peut-être d 'un problème de génération ; aussi, je préfère, et de loin, le contact humain que je peux trouver au sein d' Associations.
C 'était une belle histoire ...que je ne regrette pas d 'avoir vécu. Je ne dis pas bonjour, au revoir: je passe.
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Mar 23 Juil - 9:56
Oncle Ben a écrit:
Teliss étant l 'exception
j'ai toujours dit que ce gars était exceptionnel !
moi je suis pas fan de la musique de marina, je suis plutôt rock et soul, j'étais allé sur son forum de soutien sur une suggestion de Teliss justement ; pour "gonfler les effectifs" et faire de l'animation, donc dès lors qu'il est parti, ça avait plus guère d'intérêt pour moi
Vyvy plume de Pelicanus
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Mar 23 Juil - 11:19
En ce qui me concerne, je n'étais pas une fan et à vrai dire, pas une fan du tout. J'ai même été un peu "triste" de voir le forum déserté pour celui de la chanteuse. Je ne crois pas non plus m'être cachée... J'ai fait ta connaissance, celle de Teliss et celle de Titou et j'en garde un très bon souvenir.
Oncle Ben plume d'Albatros
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Mar 23 Juil - 17:21
igribouille a écrit:
moi je suis pas fan de la musique de marina, je suis plutôt rock et soul, j'étais allé sur son forum de soutien sur une suggestion de Teliss justement ; pour "gonfler les effectifs" et faire de l'animation, donc dès lors qu'il est parti, ça avait plus guère d'intérêt pour moi
Igrib , tu es un bon animateur et tu m'as souvent fait rire
vyvy a écrit:
En ce qui me concerne, je n'étais pas une fan et à vrai dire, pas une fan du tout. J'ai même été un peu "triste" de voir le forum déserté pour celui de la chanteuse. Je ne crois pas non plus m'être cachée... J'ai fait ta connaissance, celle de Teliss et celle de Titou et j'en garde un très bon souvenir.
Vyvy , je sais très bien que tu n'es pas une fan de Marina ; tu peux estimer que ce forum a été déserté ; en fait il a tenu lieu de refuge provisoire , une fois de plus grâce à Teliss , pour des admirateurs de cette chanteuse suite à la fermeture intempestive et lamentable de son premier forum officiel. Donc, pendant un certain temps , cette joyeuse petite troupe a animé ce forum et s'est prêtée au jeu de la poésie avec des fortunes diverses: chez moi le vers ...tue. Ce petit groupe s'est ensuite partiellement envolé sur un nouveau forum créé à l'intention de cette artiste par ....Teliss ; un petit nombre d 'irréductibles gaulois s'est donné beaucoup de mal pour que la mayonnaise prenne; mais il était trop tard et ce dernier forum a fermé également, il y a peu. Depuis, je me sens un peu orphelin et j 'en veux un peu à tout le monde.
Bien entendu, Vyvy , tu fais aussi partie des belles rencontres que j 'ai pu réaliser, et si, un jour, ta route passe par Biarritz, fais-moi signe.
fabcham Admin
Sujet: Re: Jusqu'à mes yeux Jeu 10 Aoû - 15:49
Antérieurement à ce clip, il a été réalisé par notre ami Teliss un teaser sur le même thème