| Une nuit au cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manganac plume de Colibri
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Ambarés Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Une nuit au cimetière Mar 8 Jan - 21:07 | |
| Une nuit au cimetierre Dans le cim'tière Lugubre et froid Deux pauvres hères S'endormaient là Ils avaient passé la journée A s'promener dans les allées N'ayant pas vu la nuit tomber Ils retrouvèrent la grille fermée Voilà pourquoi Il décidèrent De dormir là Tous deux par-terre Ca f'sait déjà un p'tit moment Qu'ils roupillaient fort bruyamment Quand un sinistre cri perçant Les réveilla immédiat'ment Un mort, deux morts Trois morts, cinq morts Dix morts, vingt morts Partout des morts Le sol remua sous leurs pieds Ils virent deux mains en émerger Puis une autre paire à côté Qui tenta de les attraper Ni une, ni deux Les v'là partis Et derrière eux Pleins de zombies Le premier se fit rattraper Par des papis tous décharnés Ils le mirent en pièces détachées Puis décidèrent de le bouffer Sitôt fini Ils se tournèrent Avec envie Vers le dessert Celui-ci vit avec terreur Le cimetière et ses horreurs Courir après son postérieur Histoire d'en faire un jambon-beurre En s'échappant Il vit alors Que les rev'nants Rigolaient fort Il ne comprenait pas pourquoi Il s'en fichait, ils étaient loin Mais tout d'un coup l'air s'embrasa Et lui apparu le Malin Son corps massif N'était que flamme Et toutes ses griffes N'étaient que lames D'un geste sûr il empoigna Le corps du pauvre malheureux Puis lentement le dépeça Et lui arracha les deux yeux Fou de douleur Il urina Et mort de peur Il déféqua
Et c'est à ce moment précis Tout en sueur qu'il émergea Voyant les yeux de son amie Fixés sur le milieu du lit
| |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: com : Une nuit au cimetière Mar 8 Jan - 21:28 | |
| J'ai eu l'impression de revivre un remake de "Thriller" de Michael Jackson, jusqu'au moment au cela m'a rappelé qu'il faut... bien aller aux toilettes avant d'aller se coucher !! Et peut-être aussi ne pas trop abuser la veille, du merveilleux Sainte-Croix-Du-Mont, nectar des Dieux la journée, mais boisson des enfers à la digestion !! Merki, mon Fréd, çà m'a bien amusé ! | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Ta description zombiesque de cette nuit au cimetière est forte amusante, Manganac , et ne pouvait que plaire à Nataly. Mais dans le domaine du surnaturel, je dois avouer que j 'ai été bluffé par la série " Les revenants " qui est passé sur Canal + en fin d' année dernière ; je dois avouer que cette série en 8 épisodes était plus vraie que vraie et que sincèrement , j 'y ai cru. Le générique est absolument extraordinaire et est expliqué admirablement dans cet article de TELERAMA. http://www.telerama.fr/series-tv/un-generique-a-la-loupe-les-revenants-nature-morte,90165.php Certes, il faut avoir vu toute cette série pour comprendre l 'intensité de cette minute de générique que l' on revoit au début de chaque épisode. La musique est lancinante et vous remet immédiatement dans l 'histoire. On peut ne pas être attiré par la science-fiction , ce qui est mon cas en général, mais la construction de la trame, son atmosphère envoutante, le jeu remarquable des acteurs font , de mon point de vue, de ce téléfilm français un véritable chef d' œuvre. De temps en temps , il m' arrive de réécouter cette musique de générique somptueuse, réalisée par les écossais de Mogwai: | |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Mer 9 Jan - 2:12 | |
| oui quelqu'un d'autre m'en a dit le plus grand bien ; je sais pas si on peut le regarder en web replay si c'était crypté mais de toute façon une personne m'a promis de me le passer ce week end ; si ça intéresse quelqu'un je pourrais passer le fichier (il vous faudra un cable HDMI pour aller du PC à la TV) | |
|
| |
Manganac plume de Colibri
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Ambarés Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Sam 12 Jan - 2:27 | |
| A-t'elle un rapport avec le film français du même nom ?? J'avais adoré ce film avec le pari pris de ne pas faire un film avec des revenants qui viennent pour manger tout le monde mais juste...des gens qui se "réveillent"... Va vraiment falloir que regarde cette série !!! | |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Sam 12 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Sam 12 Jan - 19:18 | |
| C 'est exact : le dernier épisode a laissé le public sur sa faim ; beaucoup de questions laissées sans réponses ; mais cela laisse supposer que les téléspectateurs ont assimilé les "revenants" à des êtres vivants, ce qui est un véritable exploit . Il y aura la réponse à certaines énigmes, car une 2ème saison est prévue | |
|
| |
andy plume d'Ibis
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Sam 19 Jan - 17:25 | |
| c'est captivant, j'ai pas pu m'arrêter de regarder les épisodes que j'ai visionnés les uns après les autres jusqu'à la fin la fin n'apporte aucune réponse aux questions Tonton ! vivement la prochaine saison ! | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Mar 22 Jan - 18:38 | |
| Tout l'intérêt des séries à épisodes est de rester en haleine ! | |
|
| |
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Jeu 2 Mai - 17:16 | |
| - teliss a écrit:
- Tout l'intérêt des séries à épisodes est de rester en haleine !
C'est pour çà que je n'aime pas les séries... C'est pas que je sois asthmatique, mais je ne suis simplement pas patiente... | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière Dim 18 Juil - 8:20 | |
| Voilà un cauchemar infernal qui risque de très mal finir. Au moins en scène de ménage... Et pourtant, ça me fait sourire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit au cimetière | |
| |
|
| |
| Une nuit au cimetière | |
|