Sujet: colère Mar 30 Oct - 11:02
Colère
De colère, j'envoie tout valser, Envie de tout casser, Envie de faire mal, de voir l'autre pleurer, Mais au final, je pleure de ne pas arriver A rester calme dans ces eaux agitées
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: colère Mar 30 Oct - 11:24
Bon début Nadiejda !
Si tu es dans cet état d'esprit, voici un texte de Marina que tu vas adorer :
Comme un tic
Il ne faut pas que je pleure Alors je vais pleurer Il ne faut pas que je t’appelle Pourtant je t’ai appelé
Faudrait pas que j’ai de regrets Alors je vais tout regretter Rien ne m’empêchera de t’aimer Je préfère te détester
Je voudrais tuer quelqu’un Pour causer du chagrin Je sais que ce n’est pas bien Et que cela n’arrange rien Je voudrais saigner la terre Du profond des océans Seulement tout foutre en l’air Et tout réduire à néant
Mais tu vois au fonds de moi Comme un tic Tu t’agrippes Et tu vois encore en moi Dans mes trippes Je suis nostalgique De toi, en moi
Il faudra que je tremble Alors je reste figée A coup de claques souriantes Sur mon visage ravagé
Il ne faut pas que je m’en veuille Alors je culpabilise D’avoir laissé là sur le seuil Un bout de ma traitrise
Fallait que je te quitte Alors je suis restée Que je prenne la fuite Quitte à être l’accusée Fallait que je pourrisse tout Que je mette du noir partout Que je trouve l’envers de l’endroit Que je revienne sur mes pas
Tu vois au fonds de moi Comme un tic Tu t’agrippes Tu vois encore en moi Dans mes trippes Je suis nostalgique De toi, en moi
Je n’ai pas cessé d’y croire Agitant mes espoirs Censés me ressentir Cette envie de te suffire
Fallait que je pousse un cri Alors je n’ai rien dit, je n’ai rien dit
Tu vois au fonds de moi Comme un tic Tu t’agrippes Tu vois encore en moi Dans mes trippes Je suis nostalgique De toi, en moi
Pour l’écouter chanté :
colère
Page 1 sur 1