| Rêve discret, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Rêve discret, Lun 29 Oct - 16:41 | |
| Rêve discret,
En tous lieux, en tous temps, l'espoir est solitaire, Et dans chaque romance il appelle, arbitraire A mourir et pleurer sans tromper les secrets Que les couples heureux ont engendrés discrets.
Vivre amoureusement la grâce partenaire Que vous rencontrerez au jour crépusculaire, Rappellera toujours la douceur du regret Qui vous emportera dans un monde concret.
Vous aurez chaque jour l'espérance si forte Qu'il faudra condamner la colère et l'ennui. Alors, pour protéger l'honneur qui vous transporte,
Votre coeur d'or paré, indécis et fragile Embaumera d'un vers cet écueil inutile Avant de consommer ce doux rêve qui fuit. | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: com : Rêve discret Lun 29 Oct - 16:57 | |
| c'est vrai, il faut aimer à l'infini, toujours garder, en soi, enclos ce doux secret pour ne s'en souvenir qu'à la fin de sa vie afin de pouvoir partir sans nul vain regret.
| |
|
| |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR
Nombre de messages : 1167 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: com : Rêve discret Lun 29 Oct - 17:03 | |
| Après quelques mois passés dans le regret de ton absence, nous voici comblés avec ce rêve discret mais non moins remarquable | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rêve discret, Lun 29 Oct - 17:45 | |
| Merci à toi Merlin pour ce bel écrit, et à toi aussi Debby pour ton commentaire choisi . Cette absence transitoire ne vous aura rien fait perdre de votre inspiration ni de votre agilité plumienne | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rêve discret, Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Je dirais même que notre enchanteur ( a noter qu'il passe sur tf1 ce soir ) se bonifie avec l 'âge et atteint le summum de son art : je ne vois rien d 'autre à dire que merci . | |
|
| |
carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rêve discret, Lun 29 Oct - 20:42 | |
| j'aime bcp , suis curieuse à quelle heure sur tf1 ? | |
|
| |
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
carine plume de Mésange
Nombre de messages : 98 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rêve discret, Lun 29 Oct - 23:43 | |
| ah ok moi je croyais que vous parliez de Merlin sur tf1 | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: Rêve discret, Mar 30 Oct - 0:49 | |
| Je viens de ranger ma bibliothèque et j'ai retrouvé deux recueils de poèmes de Merlin... Emmanuelle les avait laissés avant de voler vers ses études. Les poèmes de Merlin, ils m'ont bien manqués! | |
|
| |
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rêve discret, Mar 30 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve discret, | |
| |
|
| |
| Rêve discret, | |
|