Dysj plume de Roselin
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Il est méchant papa Mer 24 Oct - 22:22 | |
| Il y a quelques jours, ma fille m'a dit avec l’énergie qu'on a à son age que j'étais méchant, parce qu'elle avais l'impression que je l'avais abandonnée... ça m'a inspiré ces quelques mots...Il est méchant papa, même quand on pleure il s’en va Nous chaque fois on croit qu’il va nous garder, Comme dans ces faits divers qu’on voit à la télé… Il est méchant papa, moi je crois qu’il ne nous aime pas, Faut toujours qu’on attende samedi pour qu’enfin on le voie ! Et puis quand on y est resté deux jours, chaque fois c’est déjà l’heure du retour ! Il est méchant papa, quand arrivent les vacances, On a le droit de se salir et de manger des frites, quelle chance ! Mais il faut toujours que la fin du mois casse nos espérances ! Il est méchant papa, il dit qu’il ne peut pas nous garder Il dit que c’est pas de sa faute, qu’un juge l'a décidé ! D’abord n'importe quoi ! Et puis ce mec en robe, mais d’où il me connaît ?! Il est méchant papa, mais pas vraiment tous les jours Je dirais même que souvent, eh bien, je l’aime d’amour, C’est juste que parfois j’aimerais qu’il m’ait plus que deux jours ! Je sais, méchant papa, souvent t’as de l’eau dans les yeux, Je le sens quand tu m’embrasses, parfois on dirait qu’il pleut… Je sais bien que parfois t’es pas tellement heureux… T’inquiètes papa, je sais que t’es pas méchant, C’est juste que parfois je voudrais avoir le temps De te voir autant que je vois maman… Moi vos disputes j’y suis pour rien Et juste parfois je voudrais bien, Avoir mon papa à temps plein…
| |
|